Croquier (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 14:46 Sujet du message: Depuis lundi 29/02/2016 écran noir sur toutes les chaînes
Depuis lundi 29/02/2016 écran noir sur toutes les chaînes128734118675
Bonjour,
Depuis lundi soir je n'ai plus de TV. Toutes les chaînes de la Freebox sont en écran noir!
J'ai réinitialisé plusieurs fois le Player et le serveur mais rien y fait...
Mes Freeplug ont un bon débit à 143mbit/s
J'ai réinitialisé les paramétres locaux du menu télévision.
Avec tout ceci, je n'ai pas retrouvé la télé. Une idée de manipulation ou cela vient de chez Free?
Croquier (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 17:06 Sujet du message: Débit OK
Débit OK128734118675
Bonjour,
La TV fonctionne parfaitement avec le HDMI (test en branchant mon ordi dessus).
Je n'ai pas de possibilité pour l'instant de mettre sur un râteau d'où mon problème...
Quant aux débits ils semblent plus que corrects (émission 24 Mbit/s et réception 85 Mbit/s)
jyjo, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 19:08 Sujet du message:
6710560985
A mon très humble avis : problème de TV.
Ce n'est pas parce que tout est bon ( lecteur / USB ....) que le tuner fonctionne.
N'étant pas un pro................
Croquier (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 19:34 Sujet du message:
128734118675
Affichage du menu Freebox
Pas de chaine TV
Pas de Replay
Pas de radio
Disque dur disponible et visualisation de film sans problème
Sachant que je ne passe pas par le râteau donc le tuner de la TV n'est pas utilisé
Donc n'étant pas non plus expert, je ne pense pas que ce soit un problème de télé...
strasespla, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 22:43 Sujet du message:
4012435871
Bonjour je rencontre le même problème depuis le 29 février
As tu contacté le 3244
Pour moi c'est fait
Je passe en ticket incident de classe 3
Merci pour l'écoute du technicien qui a vu qu'il y avait un souci
J'encourage les autres freenautes à déclarer une perte de chaînes de TV avec écran noir
Croquier (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2016, 13:46 Sujet du message:
128734118675
Pour ma part, après diverses manipulations, je me suis rendu compte que la connexion entre les Freeplug était mauvaise (malgré l'affichage d'un état bon...)
J'ai donc connecté les Freebox avec un câble réseau et le problème a disparu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum