Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TNT
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
reubeu91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

reubeu91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2007, 3:34    Sujet du message: TNT TNT 5619 5051
Répondre en citant

Salut tout le monde ... SVP j'ai besoin de votre aide !

J'ai rebooté ma FreeboxHD pour le nouveau Firmwire et j'ai effectué la MAJ des chaines TNT qui a duré plus de 10minutes et j'aperçois une liste de trois colonnes VIDE Shocked !!!

Comment faire pour voir les chaines De la TNT (Ex: TF1, TF6, etc...) car chez moi c'est ecran noir et je ne peux plus les enregistrer Sans cadenas et les recuperer avec filezilla !

Merci d'avance !

PS :Meme avec un hard reboot RienA Faire !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 09 Oct 2007, 11:47    Sujet du message: Re: TNT Re: TNT 81 102 Répondre en citant

Citation:
J'ai rebooté ma FreeboxHD pour le nouveau Firmwire et j'ai effectué la MAJ des chaines TNT qui a duré plus de 10minutes et j'aperçois une liste de trois colonnes VIDE Shocked !!!
je crois malheureusement que cela est normal, Free a décidé de ne plus diffuser le flux TNT via la fbx hd, pour les chaines de la TNT, tu n'es pas le seul dans cette situation, il ne reste plus que les chaines de l'ADSL...

baloo_hp
Hobbit de L'Univers

33 points

baloo_hp, Posté le: Mar 09 Oct 2007, 12:58    Sujet du message: Re: TNT Re: TNT 4843 4369 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Citation:
je crois malheureusement que cela est normal, Free a décidé de ne plus diffuser le flux TNT via la fbx hd, pour les chaines de la TNT, tu n'es pas le seul dans cette situation, il ne reste plus que les chaines de l'ADSL...

faut arreter de dire n'importe quoi. Free livre des FB HD snas tuner TNT depuis peu, mais pour ceux qui ont une FB HD avec Tuner cela marche Shocked

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 09 Oct 2007, 13:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Autant pour moi alors, je pensais que le flux TNT n'était plus dispo, même pour les anciens freenautes, je me suis donc trompé alors, autant pour moi...
Mais je trouve quand même ta réaction disproportionnée et quelque peu irritée baloo... bref...

val1984
Esprit de L'Univers

41 points

val1984, Posté le: Mar 09 Oct 2007, 13:12    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

Il faut refaire un scan de la TNT via le menu de configuration de la Freebox HD.
TV nickel/Téléphone nickel

reubeu91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

reubeu91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2007, 13:34    Sujet du message: 5619 5051
Répondre en citant

Mais c'est ce que je fais depuis des jours et des jours, aprés 15 minutes d'attente je vois trois liste ROUGE n/a sans aucun nom, Est ce normal ? Question  
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mar 09 Oct 2007, 14:08    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Le nouveau firmware intègre un module qui teste la puissance du signal TNT.
Soit tu as un problème de matériel, soit c'est un problème de réception qui est insuffisante. Essaye d'éviter les parasites (par exemple ouverture de la fiche male que tu branches sur la HD et sur le mur pour voir si c'est bien isolé...), de voir si tu peux régler l'antenne, de tester un autre boitier HD chez toi...

ozaka
Hobbit de L'Univers

0 points

ozaka, Posté le: Mar 09 Oct 2007, 19:36    Sujet du message: 6105 5479 Répondre en citant

Salut,

j'ai un le même problème. Depuis la dernière mise à jour, le 7/10, je n'ai plus accès à la TNT. Ecran noir avec quand même la bande d'information de la chaine en bas. Après reboot, ça n'a rien changé.
????
Quelqu'un a une idée?

yoyo95
Hobbit de L'Univers

14 points

yoyo95, Posté le: Mar 09 Oct 2007, 19:59    Sujet du message: 3619 3353 Répondre en citant

Salut
J'ai un probleme,apres le scan TNT ou la Freebox repere toutes les chaines dont France o,dans la liste.Mais il est impossible de voir cette chaine par la TNT,comment cela ce fait-il?
A binetot

ozaka
Hobbit de L'Univers

0 points

ozaka, Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 21:48    Sujet du message: 6105 5479 Répondre en citant

ouhouh???
on est nombreux à avoir le même problème?
Hard reboot, scan des chaines... toujours rien sur la TNT.

Genial_Genius
Hobbit de L'Univers

0 points

Genial_Genius, Posté le: Ven 12 Oct 2007, 8:13    Sujet du message: 5934 5338 Répondre en citant

+1

Bonjour tout le monde !!

Même probléme chez moi !! Plus de chaines TNT depuis la derniére mise à jour du firmware de la HD et le scan n'y fait rien !!

Jake
Hobbit de L'Univers

0 points

Jake, Posté le: Ven 12 Oct 2007, 15:24    Sujet du message: 6120 5492 Répondre en citant

Je dois avoir de la chance car suite à l'update du firmware, j'ai moi aussi été obligé de refaire un scan des chaines TNT. Ca a pris 3 plombes mais ça a marché.
Les 3 colonnes sont preque pleines (quelques lignes vides en bas de la 3ème).
Il y a même des chaines qui n'étaient pas présentes avant (genre eurosport) mais qui ne sont pas accessibles (aucun numéro de canal attribué).

ozaka
Hobbit de L'Univers

0 points

ozaka, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 7:27    Sujet du message: 6105 5479 Répondre en citant

La TNT est dle retour!
Après avoir contacté l'assistance, on a fait un autre "reboot", parce qu'il y a le petit et le grand reboot. Après on refait un scan en vérifiant que le câble antenne soit bien branché directement sur la box. Bah oui parce que moi j'en avait un peu marre des sauts d'image via l'ADSL, alors j'étais revenu au mode classique (sans box quoi).
Et voilà ça marche...enfin maintenant j'ai un autre problème, ma box redémarre toute seule qu'elle soit allumée (cad que je regarde la TV) ou éteinte. Pffff...

nico77
Hobbit de L'Univers

226 points

nico77, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 19:36    Sujet du message: super TNT super TNT 5291 4756 Répondre en citant

et oui, déjà 10 jours que de nombreux freenautes ont réagis sur la visibilité de toutes les chaînes de la TNT via la Freebox HD, et toujours rien.
Aucune réaction à Free
Si je ne me trompe pas :
dès abonnement à ADSL + téléphonie moins chers, cela existe.
Et des abonnements aux chaînes payantes avec accès aux chaînes locales, cela existe à partir de 13€ / mois.
Que veut Free?
Déjà que le déploiement de la Fibre ne s'effectue pas à la vitesse prévue, est-ce qu'il faut pousser ceux qui ne sont pas dans une zone permettant de bénéficier d'un flux de qualité à aller voir ailleurs.
je ne suis pas pro FT/Orange/Wanadoo, et je n'ai jamais été chez eux, mais avant de crier au loup, je pense que des choses simples pour proposer des alternatives intéressantes au freenautes pourraient êtres faites, en commençant par ne pas supprimer le tuner TNT et mettre à jour l'offre des chaînes et l'accès aux bouquets.
Je pense honnêtement qu'une offre cohérente et qui faisait la marque de Free devrait rester la priorité, pour ne pas voir Free se faire dévorer par ses concurrents.

blake35
Hobbit de L'Univers

0 points

blake35, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 9:14    Sujet du message: Re: super TNT Re: super TNT 6185 5541 Répondre en citant

nico77 a écrit:
et oui, déjà 10 jours que de nombreux freenautes ont réagis sur la visibilité de toutes les chaînes de la TNT via la Freebox HD, et toujours rien.
Aucune réaction à Free...

Bonjour,

Fbx HD dégroupé total sur Rennes
Toujours pas de nouvelles sur la numérotation des chaînes TNT ??
A Rennes, pour TV Rennes, affichage du canal 586 pour plusieurs chaînes dans l'écran de recherche
Mais rien en affichage sur le canal 586
A quand la mise à jour sur la Freebox pour la TNT ?
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: