sylviep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 18:22 Sujet du message: Résiliation impossible
Résiliation impossible126150116338
Bonjour, je découvre ce forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour résoudre mon problème de résiliation !
voilà mon souci :
tout d'abord j'ai souscrit un abonnement à 1€99 par téléphone en QUELQUES MN , qui n'a jamais pu fonctionner car je viens d'apprendre par "Orange" que j'étais installé électriquement en triphasé !!!
mais Free n'a pas su me dire pourquoi cela ne fonctionnait pas et m'a laissé tomber comme une vieille chaussette oubliée mais Free continue de prélever allègrement sur mon compte bancaire malgré mes demandes !!! et malgré le fait qu'il n'y a aucune consommation depuis la souscription de l'abonnement !!!!!
puis, J'ai perdu mon boulot et j'ai du déménager en urgence en septembre 2015 et depuis, c'est une GALERE SANS NOM POUR RESILIER !!!!!!
j'ai envoyé un courrier en août puis en recommandé en octobre avec justificatif pôle emploi etc...
je n'arrive à joindre personne pour récupérer des étiquettes de renvoi comme conseillé en agence et toujours RIEN !!!!!!!!!!!!
c'est ce que j'appelle de l'arnaque et j'aimerais savoir comment réagir désormais !!!
et je tiens à préciser que j'ai 3 abonnements "freemobiles" quand même !!!!!!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à rendre le matériel et à récupérer le trop perçu par Free.
zouzou64, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 19:37 Sujet du message:
8175576101
Bonjour ,
tu fais opposition des prélèvements mensuels au niveau de ta banque et là par miracle , il vont surement t'appeler ou t'envoyer une lettre .
et hop tu expliques ton cas et ça s'arrangera . bon courage
J-Loo, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 20:02 Sujet du message: Re: résiliation impossible
Re: résiliation impossible108215100235
sylviep a écrit:
[...] c'est ce que j'appelle de l'arnaque et j'aimerais savoir comment réagir désormais !!! [...] Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à rendre le matériel et à récupérer le trop perçu par Free.
Bonjour, l'offre Vente-Privée à 1,99 euros est soumise à un engagement d'un an. Votre résiliation prendra donc logiquement effet à la date anniversaire. Ça fait 24 euros en tout pour l'année..
sylviep a écrit:
j'ai souscrit un abonnement à 1€99 par téléphone en QUELQUES MN , qui n'a jamais pu fonctionner car je viens d'apprendre par "Orange" que j'étais installé électriquement en triphasé !!!
Cette histoire de « triphasé » ne tient pas debout, comment branchiez-vous vos appareils électriques ??
charliebrown, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 21:28 Sujet du message: Re: résiliation impossible
Re: résiliation impossible3844834266
J-Loo a écrit:
Cette histoire de « triphasé » ne tient pas debout, comment branchiez-vous vos appareils électriques ??
Oui c'est totalement absurde comme histoire.
Le triphasé éventuel c'est pour l'installation électrique (ERDF) rien à voir avec la téléphonie... Et si on peut pas brancher une box en 220V j'aimerais bien voir avec quoi il s'éclaire, sur quoi il branche sa télé et sa machine à laver, etc...
Il y en a un qui se fout du monde, si jamais c'est pas le posteur qui se fout de nous, alors c'est le gars d'Orange qui s'est payé sa tête à lui, et pas qu'un peu...
Alors bon si Free se démène pas pour un abonné à 2€/mois où le "triphasé" empêche Orange de brancher une ligne de cuivre torsadée, ça se comprend.
Freealf, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 21:43 Sujet du message:
3557331529
didierc29 a écrit:
Le triphasé et les CPL ne font pas bon ménage.
Bonsoir.
Effectivement, c'est mon cas. Maison équipée en triphasé. Le seul problème rencontré est celui des CPL, si pas branchés sur la même phase. Sinon RAS
charliebrown, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 21:43 Sujet du message: Re: résiliation impossible
Re: résiliation impossible3844834266
sylviep a écrit:
Bonjour, je découvre ce forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour résoudre mon problème de résiliation !
Bon plus sérieusement et à supposer que le but recherché soit de résilier, malgré un engagement, dans des conditions un peu spéciales (perte d'emploi, absence de connexion et déménagement), en laissant tomber le côté triphasé, vous pouvez essayer sur le forum de l'ADUF où des employés de Free passent de temps en temps.
charliebrown, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 21:46 Sujet du message:
3844834266
Freealf a écrit:
didierc29 a écrit:
Le triphasé et les CPL ne font pas bon ménage.
Bonsoir.
Effectivement, c'est mon cas. Maison équipée en triphasé. Le seul problème rencontré est celui des CPL, si pas branchés sur la même phase. Sinon RAS
C'est évident que sur 2 phases ça le fait pas en CPL. Mais cela n'empêche en rien une box de fonctionner...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum