Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
sylviep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

sylviep
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 18:22    Sujet du message: Résiliation impossible Résiliation impossible 126150 116338
Répondre en citant

Bonjour, je découvre ce forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour résoudre mon problème de résiliation !
voilà mon souci :

tout d'abord j'ai souscrit un abonnement à 1€99 par téléphone en QUELQUES MN , qui n'a jamais pu fonctionner car je viens d'apprendre par "Orange" que j'étais installé électriquement en triphasé !!!
mais Free n'a pas su me dire pourquoi cela ne fonctionnait pas et m'a laissé tomber comme une vieille chaussette oubliée mais Free continue de prélever allègrement sur mon compte bancaire malgré mes demandes !!! et malgré le fait qu'il n'y a aucune consommation depuis la souscription de l'abonnement !!!!!

puis, J'ai perdu mon boulot et j'ai du déménager en urgence en septembre 2015 et depuis, c'est une GALERE SANS NOM POUR RESILIER !!!!!!

j'ai envoyé un courrier en août puis en recommandé en octobre avec justificatif pôle emploi etc...

je n'arrive à joindre personne pour récupérer des étiquettes de renvoi comme conseillé en agence et toujours RIEN !!!!!!!!!!!!

c'est ce que j'appelle de l'arnaque et j'aimerais savoir comment réagir désormais !!!

et je tiens à préciser que j'ai 3 abonnements "freemobiles" quand même !!!!!!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à rendre le matériel et à récupérer le trop perçu par Free.

Cordialement. Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 19:37    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour ,

tu fais opposition des prélèvements mensuels au niveau de ta banque et là par miracle , il vont surement t'appeler ou t'envoyer une lettre .
et hop tu expliques ton cas et ça s'arrangera . bon courage Twisted Evil

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 20:02    Sujet du message: Re: résiliation impossible Re: résiliation impossible 108215 100235 Répondre en citant

sylviep a écrit:
[...] c'est ce que j'appelle de l'arnaque et j'aimerais savoir comment réagir désormais !!! [...] Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à rendre le matériel et à récupérer le trop perçu par Free.

Bonjour, l'offre Vente-Privée à 1,99 euros est soumise à un engagement d'un an. Votre résiliation prendra donc logiquement effet à la date anniversaire. Ça fait 24 euros en tout pour l'année..

sylviep a écrit:
j'ai souscrit un abonnement à 1€99 par téléphone en QUELQUES MN , qui n'a jamais pu fonctionner car je viens d'apprendre par "Orange" que j'étais installé électriquement en triphasé !!!

Cette histoire de « triphasé » ne tient pas debout, comment branchiez-vous vos appareils électriques ??

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 20:14    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

J'avoue ne pas comprendre ton histoire de triphasé?

Apres on te prélève 2 euro c'est pas non plus les 38 euros pour la révolution...

Comme dit plus haut tu fais opposition du coté de ta banque. Wink

bon courage

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 21:28    Sujet du message: Re: résiliation impossible Re: résiliation impossible 38448 34266 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Cette histoire de « triphasé » ne tient pas debout, comment branchiez-vous vos appareils électriques ??

Oui c'est totalement absurde comme histoire.

Le triphasé éventuel c'est pour l'installation électrique (ERDF) rien à voir avec la téléphonie... Et si on peut pas brancher une box en 220V j'aimerais bien voir avec quoi il s'éclaire, sur quoi il branche sa télé et sa machine à laver, etc...

Il y en a un qui se fout du monde, si jamais c'est pas le posteur qui se fout de nous, alors c'est le gars d'Orange qui s'est payé sa tête à lui, et pas qu'un peu...

Alors bon si Free se démène pas pour un abonné à 2€/mois où le "triphasé" empêche Orange de brancher une ligne de cuivre torsadée, ça se comprend.

didierc29
Geek de L'Univers

2535 points

didierc29, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 21:37    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Le triphasé et les CPL ne font pas bon ménage.  
Freealf
Hobbit de L'Univers

227 points

Freealf, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 21:43    Sujet du message: 35573 31529 Répondre en citant

didierc29 a écrit:

Bonsoir.
Effectivement, c'est mon cas. Maison équipée en triphasé. Le seul problème rencontré est celui des CPL, si pas branchés sur la même phase. Sinon RAS

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 21:43    Sujet du message: Re: résiliation impossible Re: résiliation impossible 38448 34266 Répondre en citant

sylviep a écrit:
Bonjour, je découvre ce forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour résoudre mon problème de résiliation !

Bon plus sérieusement et à supposer que le but recherché soit de résilier, malgré un engagement, dans des conditions un peu spéciales (perte d'emploi, absence de connexion et déménagement), en laissant tomber le côté triphasé, vous pouvez essayer sur le forum de l'ADUF où des employés de Free passent de temps en temps.

https://www.aduf.org/index.php

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 21:46    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Freealf a écrit:
didierc29 a écrit:

Bonsoir.
Effectivement, c'est mon cas. Maison équipée en triphasé. Le seul problème rencontré est celui des CPL, si pas branchés sur la même phase. Sinon RAS

C'est évident que sur 2 phases ça le fait pas en CPL. Mais cela n'empêche en rien une box de fonctionner...

tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 7:43    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

tiens encore un troll? ou alors un employé du hub ...

pseudo a 1 message au compteur, tres credible.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: