pacodoso (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2016, 21:05 Sujet du message: Problème de réception de SMS sur un Samsung Galaxy A7
Problème de réception de SMS sur un Samsung Galaxy A7132835122491
Bonjour,
Ma copine et moi sommes tous les 2 chez Free Mobile. J'ai un iPhone 6 et ma copine un Samsung Galaxy A7.
Depuis aujourd'hui elle ne reçoit plus correctement les SMS : elle est obligée de désactiver la 4G, de passer en 3G, puis de repasser en 4G pour les recevoir.
Mais elle ne reçoit que les SMS envoyés jusqu'à cette manipulation, après cela les nouveaux SMS qu'on lui envoi ne sont plus réceptionnés.
Plusieurs redémarrages n'ont rien changé au problème, de même que le passage en mode "avion".
Enfin, j'ai vérifié la configuration du serveur de SMS, comme décrit ici :
https://mobile.free.fr/assistance/167.html
Il est bien réglé, donc le problème ne vient de là non plus...
Une idée?
Je précise à tout hasard que nous sommes sur Strasbourg si il y a un dysfonctionnement sur ce secteur, mais je ne vois pas pourquoi je ne serais pas concerné dans ce cas...
De plus, elle n'a pas de problème pour envoyer des SMS ou pour les appels.
Jeff06am, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 10:10 Sujet du message:
9138885044
Il m'arrive de ne pas rebooter mon téléphone pendant 2 mois _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum