Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle tentative de phishing
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
sibusate
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 180
 
199 points

sibusate
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 11:24    Sujet du message: Nouvelle tentative de phishing Nouvelle tentative de phishing 97539 90731
Répondre en citant

La ficelle est vraiment très grosse : c'est une véritable corde (pour se pendre ?) Very Happy
Faut lire jusqu'au bout.... avec les fautes d'orthographe habituelles et un message de Yves Rocher pour une commande d'une autre personne que moi (ou ma famille)

Adresse du lien sur lequel cliquer :
https://www.edoras-pro.fr/srv/Local/

Free

Cher(e) abonné(e),

Votre prélèvement mensuel à été refusé par votre établissement bancaire.

Afin de régulariser votre situation veuillez vous refferez ci-dessous :

Consultez ici

Lors d'échec de régularisation de votre situation , nous procéderons a la supsension
de votre ligne téléphonique . Cette intervention vous sera facturée

Cordialement

Service clientèl

(et dans le même message...)

Date: Tue, 5 Apr 2016 13:46:03 +0100
From: notif@email.yves-rocher.fr
To: david-jo@Hotmail.fr
Subject: Avis d'expédition de votre commande Yves Rocher No 3247961508610

YVES ROCHER, AVIS D'EXPEDITION

Chère HUGUETTE,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande contenant les articles suivants est prête pour expédition et sera livrée prochainement :


ADRESSE DE LIVRAISON

MADAME HUGUETTE GOUBAND

CZ PATRI,
16500 MANOT
France

VOTRE RECAPITULATIF D'EXPEDITION

Votre numéro de client : 324796150
Date de commande : 01/04/2016
Commande numéro : 3247961508610



Référence Nom du produit Quantité
62510 SOIN JOUR REACTIVEUR JEUNESSE 1
32993 DEODORANT COMME UNE EVIDENCE 1
14803 CREME JOUR ANTI-AGE GLOBAL 1
62510 SOIN JOUR REACTIVEUR JEUNESSE 1
32993 DEODORANT COMME UNE EVIDENCE 1
VA142 LIVRE VERT 2016 1



SUIVRE OU REGLER VOTRE COMMANDE
Vous pouvez suivre la livraison de
votre colis ou règler votre commande Suivi Commande


Les conditions de vente applicables à votre commande, ainsi qu’un formulaire de rétractation vous sont communiqués via les liens suivants : Conditions générales de vente et Formulaire de rétractation.
Nous vous invitons à les télécharger et à les conserver.

Le service commande Yves Rocher

Retrouvez dès à présent des conseils beauté, des cadeaux et des surprises sur notre site yves-rocher.fr

Pour toute question veuillez utiliser notre formulaire de contact en cliquant ici.

Merci de ne pas répondre directement à ce message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Lun 18 Avr 2016, 23:02    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Pas mal celle là haha !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox