Dav34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 12:14 Sujet du message: Changer sa prise DTI
Changer sa prise DTI126105116297
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment retirer les fils (la paire de l'arrivée France telecom et la paire qui va à ma prise murale RJ45) car je voudrais changer ma prise DTI.
De plus on voit bien que le module rc a été supprimé (pourtant ce n'est qu un 2 broches et non un 3) donc j"enlèverais aussi du coup les 2 fils noirs ne servant à rien...
Normalement n'y a t-il pas un outil dans la prise DTI pour insérer les câbles?
darki92, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 13:28 Sujet du message:
10481597260
Bonjour
Ta prise DTI est pas si vilaine que ça . Alors je sais pas si on utilise un outils pour retirer les fils mais normalement avec une pince plate en tirant vers toi ça doit sortir . Par contre ton fils blanc à droite ne devrait pas être dénudé car quand tu passes ton fils dans l'encoche ça l'auto dénude. Apres je sais si ça un incident sur le reste ..
Dav34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 16:07 Sujet du message:
126105116297
OK,
Merci pour vos reponses du coup si l'installation est propre pour vous je vais la laisser et juste enlever les fils noirs du module rc.
Par contre c est un tech Free qui m a denudé le fil blanc....(coté logement)
Est ce que cela peut être un probleme?
A savoir que j ai un nombre important de fec en vdsl.... Ca ne fait que monter de seconde en seconde....
Freeboooox, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 16:13 Sujet du message:
10450096995
De rien,
Coté DTI tu as qu'une prise connecté.
Coté prise tu en as combien dans le logement? car parfois certains font de la dérivation à partir d'une prise et non à partir du DTI
Coté prise, le condensateur a été également retiré ?
darki92, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 16:17 Sujet du message:
10481597260
Comme dit freebooox . Si tu es pas branché sur ton DTI en direct . Essaye de voir si tu as pas plusieurs téléphonique dans ton logement et si oui , si ils sont pas ponté entre eux .
Dav34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 16:36 Sujet du message:
126105116297
Justement j ai plusieurs prises murales RJ45 dans ma maison qui ont été déconnectées (elles etaient pontées entre elles....)
J'ai gardé une seule prise murale sur laquelle est connectée la Freebox revolution.
Je ne pense qu il y est un condensateur dans une prise murale RJ45 mais je me trompe peut être...
formainte, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 16:40 Sujet du message:
125014115299
As tu essayer de brancher ta box sur ta prise DTI ?
Et voir si il y avait un changement de débit ? car dans mon cas oui ..
J'ai plus que 1 prise de brancher sur le DTI et je perds un débit incroyable entre la prise DTI et la prise du salon (qui est maintenant la seule branché)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum