popeyette (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
popeyette (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2016, 15:14 Sujet du message: A quel SAV m'adresser ?
A quel SAV m'adresser ?
94575
88009
|
|
|
Bonjour, je viens de recevoir le Wileyfox swift vendu par Free Mobile
je l'ai reçu lundi.
Ouvert, allumé, fait le tour des fonctionnalités, éteint en attendant d'avoir le temps de mettre une SIM et synchroniser tou et de recevoir housse et protège écrant. Je suis une personne soigneuse, le téléphone n'est pas tombé, n'a pas été rangé dans un sac, n'a pas été posé n'importe où, bref, il était en (attendant de recevoir une housse dédiée et un protège écran ) rangé dans une housse de tissu épais .....
Jeudi soir, alors que j'étais en train de l'allumer afin de le paramétrer, je vois dans le bas de l'écran, comme un impact (circulaire et petit). Je ne pige pas trop vu que je n'ai pas vraiment utilisé le téléphone . On dirait que l'impact est de l'intérieur (je ne sens rien qui pourrait faire penser qu'il a été cogné).
Du coup, je me dis que la vitre doit être plus que fragile et sensible
autres infos : j'ai paramétré mon tel et j'ai aussi découpé le code barre de la boite pour bénéficier de l'offre de remboursement de 20 euros.
Est-trop tard pour agir pour cet impact ?
que dois-je faire selon vous ?
m'adresser au SAV de Free Mobile ?
de wileyfox ?
Rien faire du tout (peut-être que ce genre de problème n'est pas pris en charge ? ) ?
J'ai besoin de vos conseils
Merci pour votre aide
Dernière édition par popeyette le Sam 13 Fév 2016, 21:20; édité 1 fois
|
|
grem
Geek de L'Univers

|
grem, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 19:34 Sujet du message:
104421
96923
|
|
|
j ai acheté le même , pour moi pas de problème mais je pense avoir reçu un appareil qui avait été ouvert et refermé car il y avait une étiquette collé sur la boite avec le code barre et le code emei et l'étiquette argenté refermant la boite on dirait qu il y en a une autre dessous.bon maintenant j attends le remboursement des 20 euros
|
|