alexis78 (Auteur du topic)
Chevalier de L'Univers

|
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2007, 12:21 Sujet du message: Sur canalsat par le satellite on pourra bientôt enregistrer
Sur canalsat par le satellite on pourra bientôt enregistrer
5489
4932
|
|
|
Bonjour à tous !!
Je reçois depuis pas longtemps canalsat par le satellite et il y'aura bientôt une option qui permettra enfin de pouvoir ses programmes et même ceux en hd en achetant un disque dure externe compatible. (et c'est bien, car même si on paye 10 euros pour avoir les chaines hd + l'option enregistrement), au moins, ce sera pratique !!.Il faut savoir que si on prend un disque dure externe compatible canalsat qui à un logo canalsat sur la boite et bien, canal + nous remboursera 50 euros donc c'est toujours ça à prendre...
Je voudrais donc savoir si vous seriez si csat à donné l'accord à Free pour qu'on puisse enregistrer les chaines de csat par l'ADSL ???. Enfin, peut être ais-je une news exclusive après tout que l'on pourra enfin enregistrer les chaines de canalsat à moins que ce soit exclu pour le satellite, j'en sais rien !. Mais j'avoue que ce serait une bonne chose pour les abonnés à canalsat qui passent par l'ADSL...
Alexis
PS: desolé si c'est pas le bon endroit pour donner l'info...
|
|