guillaumedu44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 15:51 Sujet du message: Impossible de payer par Master Card Gold un forfait
Impossible de payer par Master Card Gold un forfait126810116886
Bonjour,
abonné Freebox depuis longtemps, j'essaie depuis une semaine d'obtenir un abonnement Free Mobile à 0 euros. Sans téléphone et sans portabilité du numéro, je dois donc payer 10 euros.
Or après avoir saisi mon no de carte bancaire, j'arrive sur la page de ma banque pour saisir le code reçu par SMS, et je reviens sur la page Free avec message d'erreur transaction refusée.
Je précise que ma carte est une mastercard gold et je n'ai jamais eu de souci pour payer en 3d secure auparavant.
Impossible de joindre le SAV, car çà renvoie uniquement sur le site Free Mobile, ou il faut déjà avoir un no Free Mobile...
Merci de votre aide.
grem, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 17:40 Sujet du message:
10442196923
Messieurs
enfin voyons
payer avec une gold mastercard la somme de 2 euros voire de 0 euro le système mastercard à du perdre la boule et a refusé la transaction
UserFBX, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 18:11 Sujet du message:
7360168428
Si vous avez un distributeur de cartes SIM pas loin, prenez votre abonnement dessus. Paiement par CB obligatoire.
https://mobile.free.fr/couverture/borne_interactive.html
Pensez à lier votre compte Freebox, peut-être en même temps, peut-être après. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
FloBaoti, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 19:19 Sujet du message:
9377487258
Et sinon un coup de fil à votre banque qui vous expliquera mieux pourquoi ce paiement est refusé. Côté Free ce sera (presque) impossible à obtenir une explication, donc tentez côté banque.
frederic76, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 21:39 Sujet du message:
6727861148
j'ai une mastercard standard, a la borne en boutique (je precise borne boutique), je n'ai pas eu de souci pour payer la SIM du forfait 2 euros soit 12 euros si quelques jours plus tard au siege lorsque j'ai voulu, au guichet, passer au forfait à 15.99.
apres comme j'ai precisé, c'était en boutique, à la borne la premiere fois, donc c'est peut être different du site, je ne sais pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum