Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6 et transmetteur d'images

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Dragonjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Dragonjo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2016, 12:35    Sujet du message: Freebox V6 et transmetteur d'images Freebox V6 et transmetteur d'images 126535 116673
Répondre en citant

Bonjour à tous
Voici mon problème :

J'ai un vidéo projecteur avec récepteur HDMI jusque là tout va bien. En face de moi j'ai mon Apple TV, la ps3, que je branche en HDMI à mon transmetteur d'images et à moi la joie de passer d'un TV a un Cinéma à la maison. Seul souci ma Freebox Player n'émet aucune image, j'ai essayé différents câble HDMI mais rien. J'ai essayé de changer la résolution et même la plus basse possible, mais l'image saute toutes les 3 secondes. Par contre chose étrange, si je met un dvd, Blu-ray ou consulte mon disque dur branché sur le réseau l'a pas de problème. C'est vraiment un problème avec la télé. J'ai essayé de passer par le flux ADSL ou TNT, rien n'y fait.

L'assistance de Free ne peut m'aider car le service télé fonctionne sur un téléviseur.

Quelqu'un connaît il ce problème ?

Merci pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrre
Hobbit de L'Univers

412 points

astrre, Posté le: Lun 08 Fév 2016, 14:26    Sujet du message: 6521 5835 Répondre en citant

Bonjour je te copie un message du forum datant de 2013 :

Pour la V6 révolution de Free il faut utiliser un système de transmetteur-récepteur (T/R) avec la technologie radio 5,8 Ghz par exemple le système :
Auvisio AVF-580 Transmetteur AV Sans fil 5,8 Ghz
Avec les systèmes de transmission dans la plage des 2,4 Ghz cela provoque des parasites rendant inaudible les transmissions.
Le procédé infra-rouge n'est pas nécessaire car la télécommande Free fonctionne en "radio". On utilisera la télécommande Free ou un smart phone avec l'application V6Remote, par exemple, pour télécommander la Freebox à distance. (Merci gv75).

En espérant que cela t'aide...

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 08 Fév 2016, 14:32    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour, parfois il suffit de passer en entrelacé dans les réglages de résolution.  
Dragonjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Dragonjo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2016, 16:19    Sujet du message: 126535 116673
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Pour information j'ai testé 60hz en entrelacé mais rien n'y fait. J'ai ressorti le carton et il s'agit d'un transmetteur HDMI sans fil MCL ref LBU-HDMI/W-72364 fonctionnant sur la plage de fréquence 4.9Ghz-5.9Ghz donc ça ne doit pas venir de la fréquence de transmission énoncé.. Ca se corse...  
Ponzy33
Esprit de L'Univers

1216 points

Ponzy33, Posté le: Lun 08 Fév 2016, 21:03    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Dragonjo a écrit:
Merci pour vos réponses. Pour information j'ai testé 60hz en entrelacé mais rien n'y fait. J'ai ressorti le carton et il s'agit d'un transmetteur HDMI sans fil MCL ref LBU-HDMI/W-72364 fonctionnant sur la plage de fréquence 4.9Ghz-5.9Ghz donc ça ne doit pas venir de la fréquence de transmission énoncé.. Ca se corse...

Un soucis avec le HDCP? Les normes étant de plus en plus CHIANTES (pas de termes plus explicites sans devenir tros/trés grossier).

Perso mon Player est derrière un ampli avec entrée sortie HDMI ben depuis quelque temps si je l’éteint pendant le visionnage de M6 Replay ben j'ai droit à un HDCP Error chose que je n'avais pas avant et cela s'est produit 2 mois après la dernière mise à jour du Player donc aucun rapport.

Cela viens du Flux vidéo qui défini les règles du HDCP.

Je vais bientôt investir dans un boitier de suppression d'encodage HDCP.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: