ginilouna (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 11:18 Sujet du message: Nombre maximal de sessions atteint
Nombre maximal de sessions atteint7426069050
Bonjour jai un probleme sur ma Freebox v6 sur le Player jai un message qui s’affiche
Nombre maximal de sessions atteint » s’affiche parfois au lancement de Freebox TV
Merci de votre reponse
jai déjà redémarre ma Freebox serveur et Player
J-Loo, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 11:44 Sujet du message: Re: Nombre maximal de sessions atteint
Re: Nombre maximal de sessions atteint108215100235
ginilouna a écrit:
Bonjour jai un probleme sur ma Freebox v6 sur le Player jai un message qui s’affiche
Nombre maximal de sessions atteint » s’affiche parfois au lancement de Freebox TV
Merci de votre reponse
jai déjà redémarre ma Freebox serveur et Player [/b]
Bonjour, vous avez quoi comme débit ? Vous avez ça avec toutes les chaines ? Avez-vous essayé en passer en qualité SD lorsque ça se produit (plutôt qu'en HD) ?
ginilouna (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 11:50 Sujet du message:
7426069050
Bonjour oui j'ai un très bon débit de 9193 Down j'ai les chaînes en HD mais depuis hier j'ai ce problème je reboot ma freeboxv6 cela marche et puis cela devient j'ai vue sur un forum que plusieurs personnes avait eu ce problème en 2015
Merci de votre aide
ginilouna (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 12:30 Sujet du message:
7426069050
La réinitialisation de votre Freebox Server peut résoudre un problème technique avancé, non-résolu par un simple redémarrage (boîtier bloqué à une étape, dysfonctionnement de certains services, etc.).
Trois modes de démarrage sont disponibles à l'aide de la manipulation suivante :
Procédez à un redémarrage simple de votre Server (dans le cas présent, débranchez puis rebranchez l'alimentation électrique) ;
Lorsque le logo Free apparaît sur l'écran digital, posez rapidement votre doigt sur n'importe quelle touche digitale à droite de l'écran ;
Les 3 modes de démarrage apparaissent ; sélectionnez celui qui vous convient puis confirmez avec la touche de validation.
Démarrage normal : aucun changement n'est opéré, votre Freebox Server redémarrera normalement (annule la procédure de réinitialisation).
Démarrage secours : tous les paramètres et réglages (Wifi, routeur, partages, etc.) ainsi que le disque dur sont temporairement désactivés afin d'optimiser le démarrage. L'ensemble des services sera rétabli après un nouveau redémarrage simple.
Paramètre d'usine : tous les paramètres et réglages (Wifi, routeur, partages, etc.) ainsi que le disque dur sont désactivés ET effacés, au bénéfice des paramètres d'usine, comme si vous veniez de recevoir votre Freebox. Après un simple redémarrage, la Freebox s'initialisera alors avec une configuration "vierge" comme au premier branchement.
Nous vous conseillons de procéder à un Démarrage secours en cas de dysfonctionnement avancé. Si ce dernier semble résolu, procédez à un redémarrage simple afin de recharger vos paramètres et de constater si votre Freebox est pleinement fonctionnelle.
Si le dysfonctionnement réapparaît, optez alors pour un démarrage avec Paramètres d'usine.
Dans le cas où vous optez pour un démarrage secours ou usine, rappelez-vous que le disque dur est désactivé, il est donc normal qu'il ne soit plus accessible. Procédez à un redémarrage simple pour y accéder à nouveau.
3 - Réinitialisation du Freebox Player Mini
Paramètres systèmeParamètres systèmeRedémarrer le PlayerRedémarrer le Player
12
Un redémarrage (ou reboot) de votre Freebox lui permet de résoudre un dysfonctionnement mineur et de rechercher une éventuelle mise à jour de son logiciel interne pour améliorer son fonctionnement.
Cela permet également à votre Freebox de disposer des derniers développements, services et nouveautés mis en place par Free.
N'hésitez pas à consulter le flux d'actualités en page d'accueil de ce site afin de rester informé des mises à jour disponibles.
Pour redémarrer votre Freebox Player, la manipulation s'opère depuis le téléviseur à l'aide de la télécommande Freebox :
Depuis le menu principal, rendez-vous sur Réglages puis Système.
Le curseur est positionné sur Redémarrer le Freebox Player, vous n'avez plus qu'à appuyer sur la touche OK.
Le Freebox Player redémarre et redevient opérationnel après quelques instants.
Si le Player n'affiche aucune image sur le téléviseur ou que vous ne parvenez pas à effectuer cette manipulation, vous pouvez en dernier recours débrancher puis rebrancher la prise électrique du Freeplug qui alimente le Player (au niveau de votre prise électrique).
Jugez-vous ce contenu utile ?
Oui Non
2 - Réinitialisation du Freebox Server
Formulaire de demande de Remboursement Centre de Relation Utilisateur certifié NF Service
OFFRE Freebox
Freebox révolution
Freebox Mini 4K
Offre Internet
Offre Téléphone
Offre Télévision
Fonctions multimedia
SERVICES
Carte des Free Centers
Carte de dégroupage
Carte de débits xDSL
Webmail
Bas débit
Pages Perso
Envoi de gros fichiers
INFORMATIONS LÉGALES
Guide Pratique des
communications électroniques
Fiche d'information standardisée
Conditions Générales d'Abonnement
Brochure tarifaire
Signaler un contenu illicite
Protection de l'enfance
Free, la société
Informations légales
Free recrute
Nous contacter
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste.
chrispas, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 12:56 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
j'aurais commencé par faire un reset du Player.
Attention quelques paramètres peuvent sauter, appui long/court pour changer de chaînes............ mais rien de bien grave.
Au milieu du lien, la procédure avec appui sur le petit bouton derrière le Player en rebranchant la prise secteur.
https://www.reset.Freebox.free.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum