thalie59200 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2016, 18:34 Sujet du message: Passage en TNT HD: en avril plus rien ?
Passage en TNT HD: en avril plus rien ?126475116627
Bonjour. J'ai un debit insuffisant pour regarder la TV en haute definition.
Ca signifie qu au passage en avril de la TNT je ne serai plus regarder la TV ? Ou rien a voir ?
Si quelqu un peut m aiguiller ca serai super.
Merci a vous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kmf31, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 20:18 Sujet du message:
47644303
En fait c'est encore mieux: si on a la possibilite de brancher la Freebox sur une antenne comptatible TNT alors on aura en avril beaucoup plus de chaines en HD (par la TNT-antenne au lieu d'ADSL) que maintenant.
Acutellement sur la TNT-antenne on a en HD les chaines gratuites suivantes:
TF1, FR2, M6, ARTE, HD1, Equipe 21, 6ter, N23, RMC, Cherie
et toutes les autres chaines (FR3, FR5, D8, ...) sont (encore) en SD par la TNT.
En ADSL, notamment la Freebox on a en HD "en plus" pleines d'autres chaines en HD (et ca depuis assez longtemps) comme: FR3, FR4, FR5, D8, W9, TMC, NT1, NRJ12, BFM, Itele, D17.
En avril on aura aussi si ces chaines en HD sur TNT (reception antenne) et justement si on n'a pas assez de debit pour la TV HD par ADSL ca peut depanner pour avoir quand meme la TV HD par la TNT et cela aussi avec la Freebox (et bien sur aussi avec tout televiseur ou decodeur TNT compatible HD).
Enfin, si on a compris la difference entre la "reception" TV par ADSL et celle par antenne et que la Freebox permet aussi une reception antenne, justement chose qui est super-importante si on n'a pas assez de debit.
thalie59200 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2016, 8:53 Sujet du message:
126475116627
Pour l'instant j'ai plus rien du tout
Pour des travaux ont a du la couper et Mme ne trouve plus l'ADSL , elle bloque à l'étape 2.
Free ne sait pas pq . Du coup un ticket en route et patience de rigueur ... j'espère qu'ils régleront vite le problème 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum