Peha (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 12:40 Sujet du message: Aucun service de disponible
Aucun service de disponible133651123255
Bonjour,
j'ai un message d'erreur sur mon S5 mini :
Réseau sélectionné (Free) non disponible
Je ne peux pas appeler ni recevoir d'appels, ni envoyer/recevoir de SMS
j'ai essayé de me connecter que en Hedge, ou en 3G ou 4G rien n'y fait.
J'ai appelé le support, ils m'ont demandé de redemarrer mon téléphone en enlevant la SIM pour "réinitialiser les données opérateurs" mais ça n'a rien fait.
Tu as changé géographiquement de tes lieux habituels ? Tu es peut être sur une zone sans reseau Free accessible (zone blanche par exemple)
Tu as essayé ta SIM dans un autre tel ?
Tu as essayé la SIM d'un autre opérateur dans ton tel ?
Ce message porte à croire que le téléphone est en sélection manuelle.
Citation:
Réseau sélectionné (Free) non disponible
Si c'est le cas, choisissez la sélection automatique et informez-nous _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Toshiroo, Posté le: Mar 26 Avr 2016, 8:31 Sujet du message:
10786699922
Essaye de faire ce qu'a dit UserFBX, va dans les paramètres, plus de réseau, réseaux mobiles, opérateur réseau, et appuie sur "sélectionner automatiquement" .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum