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 Auteur   Message 
Peha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2016
Messages: 2
 
2 points

Peha
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 12:40    Sujet du message: Aucun service de disponible Aucun service de disponible 133651 123255
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un message d'erreur sur mon S5 mini :
Réseau sélectionné (Free) non disponible

Je ne peux pas appeler ni recevoir d'appels, ni envoyer/recevoir de SMS

j'ai essayé de me connecter que en Hedge, ou en 3G ou 4G rien n'y fait.

J'ai appelé le support, ils m'ont demandé de redemarrer mon téléphone en enlevant la SIM pour "réinitialiser les données opérateurs" mais ça n'a rien fait.

bref, je n'ai plus de réseau depuis Samedi…


Si quelqu'un a une idée

--
PA
 
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Snoooooke
Esprit de L'Univers


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501 points

Snoooooke, Posté le: Lun 25 Avr 2016, 12:50    Sujet du message: 110484 102186 Répondre en citant

Tu as changé géographiquement de tes lieux habituels ? Tu es peut être sur une zone sans reseau Free accessible (zone blanche par exemple)
Tu as essayé ta SIM dans un autre tel ?
Tu as essayé la SIM d'un autre opérateur dans ton tel ?
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 25 Avr 2016, 13:23    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ce message porte à croire que le téléphone est en sélection manuelle.
Citation:
Réseau sélectionné (Free) non disponible

Si c'est le cas, choisissez la sélection automatique et informez-nous Smile
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
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Peha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2016
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Peha
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 15:15    Sujet du message: 133651 123255
Répondre en citant

Hello,

la SIM fonctionne dans un autre téléphone,
il semble donc que ce soit le S5mini qui déconne.

Merci pour votre aide

--
PA
 
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Gillou43
Geek de L'Univers


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2509 points

Gillou43, Posté le: Lun 25 Avr 2016, 17:47    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Essayez de mettre a jour le système, et essayez de réinitialiser Android !  
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Toshiroo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 140
 
192 points

Toshiroo, Posté le: Mar 26 Avr 2016, 8:31    Sujet du message: 107866 99922 Répondre en citant

Essaye de faire ce qu'a dit UserFBX, va dans les paramètres, plus de réseau, réseaux mobiles, opérateur réseau, et appuie sur "sélectionner automatiquement" .  
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