Jeed (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2016, 22:39 Sujet du message: Accès Freebox Server
Accès Freebox Server126586116718
Bonsoir à tous,
Depuis la mise à jour de l'os je ne vois plus apparaître l'arborescence de mon Freebox Server ni sur le PC ni sur le mac.
J'arrive à y accéder via mafreebox...
Je vois bien l'icone Freebox dans le dossier Réseau mais quand je click dessus la fenêtre s'ouvre avec dans la barre d'adresse Réseau>Freebox mais aucune arborescence du disque dur.
By the way l'accès via https:\\monpseudo.Freebox OS.fr fonctionne sur ma tour PC reliée en RJ45 mais pas via le Macbook air en Wifi.
triskaidekaphob, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 12:08 Sujet du message: Re: Accès Freebox Server
Re: Accès Freebox Server110886102543
Jeed a écrit:
Bonsoir à tous,
Depuis la mise à jour de l'os je ne vois plus apparaître l'arborescence de mon Freebox Server ni sur le PC ni sur le mac.
J'arrive à y accéder via mafreebox...
Je vois bien l'icone Freebox dans le dossier Réseau mais quand je click dessus la fenêtre s'ouvre avec dans la barre d'adresse Réseau>Freebox mais aucune arborescence du disque dur.
By the way l'accès via https:\\monpseudo.Freebox OS.fr fonctionne sur ma tour PC reliée en RJ45 mais pas via le Macbook air en Wifi.
Merci pour votre aide
Jean-Da
Bonjour,
Un simple doute, ton Macbook, il est relié au Wifi de la Freebox, ou à un truc genre Time Capsule?
Jeed (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2016, 20:31 Sujet du message:
126586116718
Bon et bien voila, je suis sur le Macbook air j'ai bien l'icone Freebox Server à coté de l'icone de mon Synology dans le finder (onglet: Partagés). Mais impossible d'y accéder.
Pareil sous Windows, Icone Freebox Server apparait dans le dossier Réseaux mais impossible de rentrer dedans.
Si quelqu'un à une idée... Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum