lat63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2016, 9:03 Sujet du message: [ ésolu] Question sur la Freebox à 1.99 euros
[ ésolu] Question sur la Freebox à 1.99 euros6400758103
Bonjour,
J'ai inscrit ma sœur à l'offre à 1.99 euros sur vente privée mercredi dernier ( ancien FAI : SFR), et j'ai quelques points à éclaircir.
1- Le lancement du raccordement se fait t-il dès l'inscription ou attendent-ils la fin de la vente privée ?
2- Lors de l'inscription, je n'ai pas pu prendre l'option à 3 euros concernant les appels vers les mobiles, est-ce normal ?
3 elle a actuellement, chez Free, un forfait mobile à 2 euros, comment devrais-je procéder pour rattacher cette ligne de manière à ne plus payer ces 2 euros ?
Merci par avance pour vos futures réponses.
Dernière édition par lat63 le Sam 12 Mar 2016, 10:40; édité 1 fois
alfniev, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 10:36 Sujet du message:
7565270353
vous allez recevoir les identifiants et vous pourrez suivre les étapes de la "commande".
une fois la box activée :
- aller sur l'interface Free Mobile et ajouter le numéro de client box pour activer la réduction de 2€
- activer l'option a 3 € dans le compte Freebox.
DG33600, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 11:13 Sujet du message: Re: [ Résolu ]question sur Freebox à 1.99 euros.
Re: [ Résolu ]question sur Freebox à 1.99 euros.3529831270
lat63 a écrit:
Bonjour,
2- Lors de l'inscription, je n'ai pas pu prendre l'option à 3 euros concernant les appels vers les mobiles, est-ce normal ?
3 elle a actuellement, chez Free, un forfait mobile à 2 euros, comment devrais-je procéder pour rattacher cette ligne de manière à ne plus payer ces 2 euros ?
L'option à 3€ pour les mobiles n'est pas forcément intéressante si elle a déjà un forfait mobile 2€ (qui passera à 0€), ça se calcule en fonction de son temps de consommation téléphonique vers les mobiles depuis le mobile en hors forfait.
A moins qu'il y ait d'autres utilisateurs hors son temps de présence au domicile et/ou des appels simultanés.
Freeboooox, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 13:41 Sujet du message: Re: [ Résolu ]question sur Freebox à 1.99 euros.
Re: [ Résolu ]question sur Freebox à 1.99 euros.10450096995
DG33600 a écrit:
L'option à 3€ pour les mobiles n'est pas forcément intéressante si elle a déjà un forfait mobile 2€ (qui passera à 0€), ça se calcule en fonction de son temps de consommation téléphonique vers les mobiles depuis le mobile en hors forfait.
A moins qu'il y ait d'autres utilisateurs hors son temps de présence au domicile et/ou des appels simultanés.
Bonjour,
2h /mois pour une fille !!! ça sera grillé en une soirée
OK je sors !!!
grem, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 14:49 Sujet du message: Re: [ Résolu ]question sur Freebox à 1.99 euros.
Re: [ Résolu ]question sur Freebox à 1.99 euros.10442196923
Freeboooox a écrit:
DG33600 a écrit:
Bonjour,
2h /mois pour une fille !!! ça sera grillé en une soirée
OK je sors !!!
lat63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2016, 14:56 Sujet du message:
6400758103
Si elle tombe sur ce post elle va être flattée car il y a déjà par mal d'années que la fille est devenue grand-mère..., mais cela n'empêche pas les conversations téléphoniques.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum