Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecture impossible Freebox revolution help !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jlourdez6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

jlourdez6
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2016, 17:48    Sujet du message: Lecture impossible Freebox revolution help ! Lecture impossible Freebox revolution help ! 126765 116845
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème, depuis quelques temps j’ai pris l’habitude de copier mes film sur la Freebox révolution afin de les visionner sur ma TV, cependant des que les films dépassent 10 Go, la lecture est impossible, le film se lance, mais écran noir et le lecteur ce bloque…

Une solution ?

La Freebox gère des fichiers vidéo jusqu’à qu’elle poids ?

Merci de vos retours.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers

921 points

FloBaoti, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 18:55    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

A mon avis, ce n'est pas une histoire de poids, mais de codecs utilisés.
Un film de 10 Go, ça doit être un codec super récent et une qualité de malade. La Revolution ne sait pas lire ça tout simplement. Elle est sortie il y a 5 ans, elle ne peut pas savoir décoder des codecs sortis il y a quelques mois.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 19:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de les laisser sur le PC et installe FreeMi UPnP pour les lire sur la Freebox via l'UPnP

benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 19:55    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

FloBaoti a écrit:
A mon avis, ce n'est pas une histoire de poids, mais de codecs utilisés.
Un film de 10 Go, ça doit être un codec super récent et une qualité de malade. La Revolution ne sait pas lire ça tout simplement. Elle est sortie il y a 5 ans, elle ne peut pas savoir décoder des codecs sortis il y a quelques mois.

Tu te trompes mon cher amis, il y a très peu de format que la Revolution ne sait pas lire, 10 Go c'est surement un mkv, rien d'extraordinaire aujourd'hui.

Gizmocat
Disciple de L'Univers

148 points

Gizmocat, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 20:19    Sujet du message: 18727 16081 Répondre en citant

Tu as toujours la possibilité de reconvertir le format de ton divx avec un codec moins exotique. Tu peux utiliser l'appli 'Freemake vidéo converter" qui est gratuit et qui permet de convertir les vidéos dans presque n'importe quel format/codec.  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 20:22    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Gizmocat a écrit:
Tu as toujours la possibilité de reconvertir le format de ton divx avec un codec moins exotique. Tu peux utiliser l'appli 'Freemake vidéo converter" qui est gratuit et qui permet de convertir les vidéos dans presque n'importe quel format/codec.

Freemake vidéo converter est à fuir car bourré de saloperies.

Pour les MKV, il faut utiliser Mkv merge.

Gizmocat
Disciple de L'Univers

148 points

Gizmocat, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 20:31    Sujet du message: 18727 16081 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Gizmocat a écrit:

Freemake vidéo converter est à fuir car bourré de saloperies.

Pour les MKV, il faut utiliser Mkv merge.

C'est bizarre la version que j'ai installé ne m'a rien ajouté de particulier que je n'aurais pas autorisé au préalable. Sinon, il y a aussi l'appli "FomatFactory" dans le même esprit pour faire de la conversion divx et même ripper un DVD.

jlourdez6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

jlourdez6
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2016, 20:35    Sujet du message: 126765 116845
Répondre en citant

D'accord, donc ce serait un problème de codec..

Effectivement ce sont pour la plus part des rip 720p ou 1080p

Je ferai un essai avec vos logiciel, il faudrait le mettre sur quelle format ?

Cordialement,

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: