jlourdez6 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2016, 17:48 Sujet du message: Lecture impossible Freebox revolution help !
Lecture impossible Freebox revolution help !126765116845
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème, depuis quelques temps j’ai pris l’habitude de copier mes film sur la Freebox révolution afin de les visionner sur ma TV, cependant des que les films dépassent 10 Go, la lecture est impossible, le film se lance, mais écran noir et le lecteur ce bloque…
Une solution ?
La Freebox gère des fichiers vidéo jusqu’à qu’elle poids ?
FloBaoti, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 18:55 Sujet du message:
9377487258
A mon avis, ce n'est pas une histoire de poids, mais de codecs utilisés.
Un film de 10 Go, ça doit être un codec super récent et une qualité de malade. La Revolution ne sait pas lire ça tout simplement. Elle est sortie il y a 5 ans, elle ne peut pas savoir décoder des codecs sortis il y a quelques mois.
benouite, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 19:55 Sujet du message:
9789991070
FloBaoti a écrit:
A mon avis, ce n'est pas une histoire de poids, mais de codecs utilisés.
Un film de 10 Go, ça doit être un codec super récent et une qualité de malade. La Revolution ne sait pas lire ça tout simplement. Elle est sortie il y a 5 ans, elle ne peut pas savoir décoder des codecs sortis il y a quelques mois.
Tu te trompes mon cher amis, il y a très peu de format que la Revolution ne sait pas lire, 10 Go c'est surement un mkv, rien d'extraordinaire aujourd'hui.
Gizmocat, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 20:19 Sujet du message:
1872716081
Tu as toujours la possibilité de reconvertir le format de ton divx avec un codec moins exotique. Tu peux utiliser l'appli 'Freemake vidéo converter" qui est gratuit et qui permet de convertir les vidéos dans presque n'importe quel format/codec.
Freeboooox, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 20:22 Sujet du message:
10450096995
Gizmocat a écrit:
Tu as toujours la possibilité de reconvertir le format de ton divx avec un codec moins exotique. Tu peux utiliser l'appli 'Freemake vidéo converter" qui est gratuit et qui permet de convertir les vidéos dans presque n'importe quel format/codec.
Freemake vidéo converter est à fuir car bourré de saloperies.
Gizmocat, Posté le: Mer 10 Fév 2016, 20:31 Sujet du message:
1872716081
Freeboooox a écrit:
Gizmocat a écrit:
Freemake vidéo converter est à fuir car bourré de saloperies.
Pour les MKV, il faut utiliser Mkv merge.
C'est bizarre la version que j'ai installé ne m'a rien ajouté de particulier que je n'aurais pas autorisé au préalable. Sinon, il y a aussi l'appli "FomatFactory" dans le même esprit pour faire de la conversion divx et même ripper un DVD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum