el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2016, 15:09 Sujet du message: Logique de la logistique ?
Logique de la logistique ?7616570838
Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui me trotte dans l'esprit.
Lundi dernier, je souscris à l'option Multi TV en ligne (Player 4K)
Le soir même, je contacte le SAV pour échanger mes Freeplugs qui ne se synchronisent plus.
Ce même soir, je vais chez mon voisin pour lui souscrire également le Multi TV (Player révolution)
Je reçois mes Freeplugs le mercredi en point relais.
Mon voisin reçoit son Player révolution le mercredi matin chez lui.
Quant à moi, pour mon Player Mini 4K... l'option est activée mais le colis est toujours "en préparation" , l’assistance m'a donné un numéro de suivi inconnu chez Chronopost car pas encore expédié.
Quelle logique a tout ça ? Pénurie de Player 4K ? Livraison à flux tendus ? Certains membres de forums indiquent en décembre 2015 avoir reçu leur Player quasiment deux mois après avoir souscrit l'option Multi TV
Si la livraison était gratuite, ça ne me choquerait pas, mais quand on lâche 20 € de frais... on s'attend à ce que ça soit rapide tout de même.
loggoi, Posté le: Lun 15 Fév 2016, 17:16 Sujet du message: Re: Logique de la logistique ?
Re: Logique de la logistique ?34583206
el_maestro59 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui me trotte dans l'esprit.
Lundi dernier, je souscris à l'option Multi TV en ligne (Player 4K)
Le soir même, je contacte le SAV pour échanger mes Freeplugs qui ne se synchronisent plus.
Ce même soir, je vais chez mon voisin pour lui souscrire également le Multi TV (Player révolution)
Je reçois mes Freeplugs le mercredi en point relais.
Mon voisin reçoit son Player révolution le mercredi matin chez lui.
Quant à moi, pour mon Player Mini 4K... l'option est activée mais le colis est toujours "en préparation" , l’assistance m'a donné un numéro de suivi inconnu chez Chronopost car pas encore expédié.
Quelle logique a tout ça ? Pénurie de Player 4K ? Livraison à flux tendus ? Certains membres de forums indiquent en décembre 2015 avoir reçu leur Player quasiment deux mois après avoir souscrit l'option Multi TV
Si la livraison était gratuite, ça ne me choquerait pas, mais quand on lâche 20 € de frais... on s'attend à ce que ça soit rapide tout de même.
Il est clairement indiqué que les stocks de Mini 4K sont tendus : "En raison du succès rencontré par l'offre Freebox Mini 4K, le délai de livraison de votre Freebox peut atteindre plusieurs semaines.", donc rien d'anormal...
les 20 euros de livraison ne sont pas là pour la rapidité mais pour un question de securité de transport materiel tres couteux
et les services d ups sont chers or ce sont les seuls a être serieux sur soin des colis fragiles
el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2016, 17:51 Sujet du message:
7616570838
L'envoi est géré par Chronopost.
Je ne suis pas spécialement pressé, mais il semble que les nouveaux clients reçoivent leur matériel bien plus rapidement dans le cadre d'une offre Freebox 4K + Player.
Un problème de stock qui est chronique depuis presque un an...
Je ne suis pas spécialement pressé, mais il semble que les nouveaux clients reçoivent leur matériel bien plus rapidement dans le cadre d'une offre Freebox 4K + Player.
Un problème de stock qui est chronique depuis presque un an...
Tout juste, et simplement parceque "logiquement" les Freebox ( peut importe le modèle ) sont conditionnées en premier lieu pour des envois de packs complets ( Server-Player-fpg's ).
Perso j'ai commandé mon MTV Mini 4K dans la semaine de sa sortie et là y'avait tout plein de stock _________________ "Gimme somore."
ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum