HeeroYuy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:04 Sujet du message: Rester en 4G sur Android
Rester en 4G sur Android10712199253
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de dire à Android de rester toujours sur la même fréquence car si je suis en 4G chez moi je termine toujours en H au travail et vice versa.
Tous les jours je dois faire une recherche de réseau pour le remettre en 4G.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 16:10 Sujet du message: Re: Rester en 4G sur Android
Re: Rester en 4G sur Android7061865579
HeeroYuy a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de dire à Android de rester toujours sur la même fréquence car si je suis en 4G chez moi je termine toujours en H au travail et vice versa.
Oui, c'est possible sous certaines conditions
@Freedor est notre expert en la matière , il t'expliquera.
Freedor, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 17:26 Sujet du message: Re: Rester en 4G sur Android
Re: Rester en 4G sur Android110543102239
HeeroYuy a écrit:
Bonjour,
Je peux faire ça sur mon Samsung galaxy Note 4 rooté. Par contre sur les autres téléphones Android, ça n'est pas toujours possible. On peut généralement bloquer le téléphone en 4G mais Free ne propose pas encore la VoLTE donc ça bloque les communications téléphoniques. Tu as quoi comme téléphone?
totuo2002, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 17:41 Sujet du message: Re: Rester en 4G sur Android
Re: Rester en 4G sur Android3325729556
Freedor a écrit:
HeeroYuy a écrit:
Bonjour,
Je peux faire ça sur mon Samsung galaxy Note 4 rooté. Par contre sur les autres téléphones Android, ça n'est pas toujours possible. On peut généralement bloquer le téléphone en 4G mais Free ne propose pas encore la VoLTE donc ça bloque les communications téléphoniques. Tu as quoi comme téléphone?
Tiens puisque tu en parles, j en profite pour poser une question, si on est en 4G only pas possible de recevoir les appels car pas la VoLTE. qu en est il des SMS ?
UserFBX, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 17:56 Sujet du message: Re: Rester en 4G sur Android
Re: Rester en 4G sur Android7360168428
totuo2002 a écrit:
Freedor a écrit:
HeeroYuy a écrit:
Bonjour,
Tiens puisque tu en parles, j en profite pour poser une question, si on est en 4G only pas possible de recevoir les appels car pas la VoLTE. qu en est il des SMS ?
Les appels ne passeront pas, les SMS et MMS oui.
Donc bloquer en 4G (*#*#4636*#*# - LTE Only) empêchera l'émission et la réception d'appels.
En revanche, l'option LTE / WCDMA est un bon compromis, sous réserve d'avoir une bonne couverture 3G sinon coupure de l'appel en cas de perte de réseau puisque bascule vers 2G agrume impossible.
Renard des ondes a écrit:
Bon d'accord , nous , "osef", on en a 50
Je n'arrive même pas à épuiser le quota tellement c'est large. Je fais même les MàJ Android en 4G plutôt qu'avec la Fibre de l'agrume mais ça ne change rien, le quota est trop important _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum