Cflorian91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 15:20 Sujet du message: [Déménagement] Bloqué à l'étape 5
[Déménagement] Bloqué à l'étape 51489613130
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement de ma Freebox, je suis actuellement bloqué à l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi".
Ma Freebox est toujours bloquée à l'étape 2.
Est-ce normal ?
Combien de temps dure cette étape en générale ?
C'est la dernière étape la 5 avant le passage à l'étape 6 activation.
Pas d'envoi de nouvelle Freebox lors du déménagement.
Cela ne devrait plus être bien long maintenant, il faut juste que Free reçoive le OK d'Orange comme quoi la ligne est câblée et ensuite pour Free il lui faut juste quelques heures pour activer la ligne (à distance ) sur le DSLAM Free.
Parfois le Compte rendu d'Orange tarde un peu ce qui explique l'attente d'activation.
Bonjour
pour info j ai demenagé il y a 2 semaines avec creation de ligne et tout s est fait en 1 semaine (rendez vous et intervention de FT comprise)
franchement j ai ete bluffé
c'est complètement aléatoire....Sur Saint Etienne, j'ai lancé ma procédure de déménagement le 29 Décembre 2015 (pensant que rien ne serait fait avant le lundi 4 janvier) ...... et bien le 31 Décembre tout fonctionnait dans le nouveau logement....soit 48h !!! Merci Free
Busyspider, Posté le: Jeu 25 Fév 2016, 8:02 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Non pas normal, si ta ligne est câblée depuis le 18/02 (étape 5 bien validée) et si toujours pas de passage en étape 6 et donc pas d'activation par Free, possible que Free n'ait pas reçu le Compte rendu OK de FT . (et n'ai du coup pas activé la ligne coté Salle de dégroupage)
Poste une demande dans ce sens sur le forum de l'ADUF, ils pourront peut-être t'aider et t'orienter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum