Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Déménagement] Bloqué à l'étape 5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Cflorian91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 12
 
6 points

Cflorian91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 15:20    Sujet du message: [Déménagement] Bloqué à l'étape 5 [Déménagement] Bloqué à l'étape 5 14896 13130
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une demande de déménagement de ma Freebox, je suis actuellement bloqué à l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi".
Ma Freebox est toujours bloquée à l'étape 2.

Est-ce normal ?
Combien de temps dure cette étape en générale ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13467
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 22 Fév 2016, 15:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'est la dernière étape la 5 avant le passage à l'étape 6 activation.

Pas d'envoi de nouvelle Freebox lors du déménagement.

Cela ne devrait plus être bien long maintenant, il faut juste que Free reçoive le OK d'Orange comme quoi la ligne est câblée et ensuite pour Free il lui faut juste quelques heures pour activer la ligne (à distance ) sur le DSLAM Free.

Parfois le Compte rendu d'Orange tarde un peu ce qui explique l'attente d'activation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cflorian91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 12
 
6 points

Cflorian91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 17:53    Sujet du message: 14896 13130
Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide.
J'attends et croise les doigts Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullmastiff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 48
 
108 points

bullmastiff, Posté le: Lun 22 Fév 2016, 18:53    Sujet du message: 8508 7623 Répondre en citant

Bonjour
pour info j ai demenagé il y a 2 semaines avec creation de ligne et tout s est fait en 1 semaine (rendez vous et intervention de FT comprise)
franchement j ai ete bluffé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoT42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 46
 
88 points

GoT42, Posté le: Lun 22 Fév 2016, 22:11    Sujet du message: 3317 3075 Répondre en citant

c'est complètement aléatoire....Sur Saint Etienne, j'ai lancé ma procédure de déménagement le 29 Décembre 2015 (pensant que rien ne serait fait avant le lundi 4 janvier) ...... et bien le 31 Décembre tout fonctionnait dans le nouveau logement....soit 48h !!! Merci Free Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cflorian91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 12
 
6 points

Cflorian91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2016, 12:07    Sujet du message: 14896 13130
Répondre en citant

Pour information, je suis toujours bloqué à l'étape 5 et ma Freebox est à l'étape 2...

Ma ligne a été construite le 18/02 (étape 4).
Est ce normal que ça dure aussi longtemps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13467
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 25 Fév 2016, 8:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Non pas normal, si ta ligne est câblée depuis le 18/02 (étape 5 bien validée) et si toujours pas de passage en étape 6 et donc pas d'activation par Free, possible que Free n'ait pas reçu le Compte rendu OK de FT . (et n'ai du coup pas activé la ligne coté Salle de dégroupage)

Poste une demande dans ce sens sur le forum de l'ADUF, ils pourront peut-être t'aider et t'orienter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cflorian91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 12
 
6 points

Cflorian91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 20:38    Sujet du message: 14896 13130
Répondre en citant

J'ai ouvert un incident, un technicien passera vendredi après midi.

Affaire à suivre Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox