al.carles (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2016, 11:01 Sujet du message: Qt Creator: comment l'utiliser ?
Qt Creator: comment l'utiliser ?2431221106
Bonjour,
Je suis friand de nouveautés, alors j'ai tout de suite testé l'appli Qt Creator. J'ai bêtement recopié le code donné en exemple.
Lorsque je clique sur le triangle vert, j'ai bien "Rock'n Roll" qui apparaît sur mon PC, mais après, je n'arrive plus à sortir de cette fenêtre. Seule solution que j'ai trouvé : un reboot à l'arrache.
petrus55, Posté le: Sam 13 Fév 2016, 20:07 Sujet du message:
530551
ouais moi aussi sortie en mode arrache et après comment retrouvé la console disparue pour moi , je vais en resté la pas envie tous flingué on comprend pourquoi microsoft a aucun soucis a ce faire avec le logiciel libre _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
AAS, Posté le: Sam 13 Fév 2016, 23:39 Sujet du message:
1583913978
mid a écrit:
Alt-F4 devrait marcher sous Windows et Linux.
Alt-F4 marche très bien sous Windows !
Merci _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum