Kalou83 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2016, 14:28 Sujet du message: Mini 4K + Air Play + casque Blutooth: est-ce possible ?
Mini 4K + Air Play + casque Blutooth: est-ce possible ?127144117185
Bonjour
J'ai commandé le mini Player 4K j'aurais voulu savoir si c'était possible de connecter un iPhone un air Play et de connecter un casque Bluetooth 4.0
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Lun 15 Fév 2016, 15:32 Sujet du message: Re: Mini 4K
Re: Mini 4K108215100235
Kalou83 a écrit:
Bonjour J'ai commandé le mini Player 4K j'aurais voulu savoir si c'était possible de connecter un iPhone un air Play et de connecter un casque Bluetooth 4.0
Tu peux streamer de la musique via AirPlay vers le Server de la Mini 4K (utiliser la sortie audio out analogique derrière le Server). Pour le casque Bluetooth, non ça marche pas..
Pourquoi connecter son casque Bluetooth au serveur de la Mini 4K ? Je vois pas l'intérêt, le casque vaut mieux le connecter directement sur son iPhone ... _________________ * Forfait Free 15,99€ avec iPhone 7 Plus
* Freebox Delta
* A VENIR IMAGE Speedtest
Soyons courtois ! Un con qui pose une question n'en est pas un !
Le son de la TV ce serait pas plutôt via le Player non ? Me semble que le Player fait Bluetooth aussi 8) après je sais pas, elle est un peu ambiguë sa question. _________________ * Forfait Free 15,99€ avec iPhone 7 Plus
* Freebox Delta
* A VENIR IMAGE Speedtest
Soyons courtois ! Un con qui pose une question n'en est pas un !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum