rapilou34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2016, 11:54 Sujet du message: Fermeture compte mail secondaire ?
Fermeture compte mail secondaire ?127284117324
Bonjour,
je voulais fermer un compte mail secondaire. Il faut envoyer via l'assistance son login et son mot de passe.
Citation:
Vous souhaitez supprimer un compte secondaire de votre compte ADSL.
Veuillez dans ce cas nous préciser le login (numéro de téléphone) et le mot de passe du compte ADSL Freebox se rapportant à ce compte secondaire.
Il s'agit des identifiants vous permettant de vous connecter à votre compte Freebox, pour consulter vos factures Free par exemple
Non mais c'est n'importe quoi, non ? Comment peut-on demander de transmettre son login et son mot de passe, via un navigateur sur une connexion non chiffrée ?
Il me semble que cela va à l'encontre des plus élémentaires règles de sécuité. Qu'en pensez-vous ?
Freeboooox, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 13:19 Sujet du message:
10450096995
zebu13 a écrit:
Bonjour
Il me semblait qu'on pouvait le clôturer via le compte principal
Bonjour,
Non ce n'est pas possible pour ma part.
J'ai bien un lien pour supprimer, mais quand je clique dessus il m'affiche juste les comptes secondaires qui sont rattachés dessus.
coolrenea, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 18:17 Sujet du message:
19671993
A mon avis , je n'y toucherai pas, cela ne sert à rien de le supprimer, tu peux faire suivre tes mel sur ton compte principal ou même sur Gmail et demander aux personnes qui l'utilisent pour envoyer des documents d'utiliser un autre compte.
UserFBX, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 19:35 Sujet du message:
7360168428
C'est malheureusement la procédure imposée par Free. La demande est complètement idiote mais légitime, ce n'est pas une arnaque. Comme l'a si bien écrit Freeboooox :
Citation:
Coté administratif, Free est à l'age de pierre.
Au pire vous changez préalablement votre mot de passe à la façon orange, du style "jemmerdefree" et vous donnez le nouveau mot de passe. Une fois l'email supprimé, remettez un vrai mot de passe.
Sur l'agrume on peut créer et supprimer des e-mails en deux temps trois mouvements, SFR idem et Bouygues idem. Free a décidé depuis belle lurette de rester aux signaux de fumée. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
rapilou34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2016, 23:47 Sujet du message:
127284117324
UserFBX a écrit:
C'est malheureusement la procédure imposée par Free. La demande est complètement idiote mais légitime, ce n'est pas une arnaque.
Au pire vous changez préalablement votre mot de passe à la façon orange, du style "jemmerdefree" et vous donnez le nouveau mot de passe. Une fois l'email supprimé, remettez un vrai mot de passe.
Merci pour ces précisions et pour l'astuce. Mais même avec ce truc, non je n'ai pas envie d'envoyer un mot de passe via le Web à un technicien de chez Free. Je suis vraiment remonté contre Free sur ce coup là ! Comment veut-on que les gens soient sensibilisé à la sécurité sur Internet quand un opérateur majeur impose une procédure qui va à l'encontre des mesures les plus élémentaires de sécurité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum