jamesblond (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2016, 21:22 Sujet du message: demande de dégroupage total
demande de dégroupage total127433117473
Bonjour,
je cherche desesperement le renseignement suivant: à quel service PRÉCISEMMENT chez Free adresser une petition de
500 signatures + lettre d'appui de la mairie pour demander à passer en degroupage total. en effet le nra dont dépend notre quartier
a été équipé par France télécom pour le dégroupage total mais pour l'instant seul orange le propose.Bouygues a refusé et SFR
réfléchit. étant personnellement chez Free j'aimerais bien avoir une réponse! si qq connait le service PRÉCIS qui gère ça chez Free je
suis preneur ! d'avance Merci à tous ceux qui pourront me répondre.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mer 17 Fév 2016, 21:44 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Je suppose que tu veux parler du dégroupage du NRA, de la zone ? Que Free vienne installer ses équipements dans la salle de dégroupage ?
Car passer en dégroupage total, c'est une demande individuelle pour ne plus payer son abonnement Orange ligne fixe. Et personne ne peut faire cette demande à part le client lui même
jamesblond (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2016, 23:02 Sujet du message:
127433117473
Bonsoir Busyspider,
Merci pour votre réponse. En effet je veux parler du dégroupage du nra dont on dépend. France télécom a fait le nécessaire, maintenant on aimerait que Free vienne installer ses équipements dans la salle de dégroupage pour que je puisse ensuite faire ma demande de passer en dégroupé total et avoir ENFIN la V6. Seulement -comme je l'ai déjà écrit - je cherche le service PRÉCIS chez Free à qui envoyer notre pétition ainsi que la demande de la mairie. Si vous connaissez.....Merciiiii !!
FloBaoti, Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 0:11 Sujet du message:
9377487258
Vous n'aurez aucune information de la part de Free. Regardez sur le site Stats-Degroupage indiqué plus haut.
Free dégroupe de plus en plus des petits NRA (moins de 500 lignes), donc dès que les conditions techniques seront réunies, votre tour viendra
jamesblond (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 0:20 Sujet du message:
127433117473
Bonsoir flobaoti,
Justement nous sommes un petit nra qui gère 500 lignes et ce nra a maintenant les conditions requises par FT pour recevoir les équipements de Free . Comme je l'ai dit Free ne répond pas à nos courriers de demandes. Je cherche donc le service qui décide quel nra équiper prochainement afin de savoir si nous sommes sur la liste.
FloBaoti, Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 0:35 Sujet du message:
9377487258
Ne cherchez plus et arrêtez de gaspiller votre temps et votre argent. Il n'y a aucun service à contacter chez Free. Free seul décide quand il dégroupe. Regardez de temps en temps la carte du dégroupage sur le site, et un beau jour vous verrez votre NRA en statut "en prévision"
Si la Fibre vient à peine d'être ammenée par Orange, il faut du temps pour que les systèmes d'informations s'actualisent, autant chez Orange que chez Free. Et ça ne garantie pas que toutes les conditions soient réunies pour un dégroupage. Bien sur, c'est ce que vous dit Orange mais ils n'ont aucun interet à favoriser l'arrivée d'opérateurs alternatifs.
nico62, Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 1:11 Sujet du message:
7974574208
Effectivement comme disent floaboati et busy il n y a pas de service de ce type chez Free....
Les solutions les plus efficace:
-la prière
-dansez nue autour de feu de camp un soir de pleine lune
-pissez dans un violon
-comptez 2 fois (au minimum) jusque l infini
Une fois que tout cela est fait.... Il ne reste plus qui a attendre....quelquse mois.....quelques années.......en acceptant le fait que ça n arrivera peut être pas.....
Busyspider, Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 12:44 Sujet du message:
1313311589
Busyspider a écrit:
Free en plus, ne communique pas sur les projets de dégroupage..
Tu peux tenter ta chance sur le forum de l'ADUF, on y a parfois des réponses encourageantes (si le personnel qui répond à une info.. quelque fois)
Mon conseil de poster sur l'ADUF, tenait compte des remarques faites ici
- à savoir que ce n'est pas un passage en dégroupage total
- qu'aucun service n'existe chez Free pour demander ce genre de choses
- que Free ne communique pas sur les projets de dégroupage ...
Faire des copier/coller de demandes, n'aboutit (n'aboutira à rien) Il fallait adapter le message à nos remarques .. (sinon çà sert à quoi qu'on en fasse ?? )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum