lmp (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2016, 12:48 Sujet du message: Messages d'erreurs avec Zimbra lors de l'envoi
Messages d'erreurs avec Zimbra lors de l'envoi34023157
Dès que je veux envoyer un mesage avec zymbra j'ai de plus en plus souvent un message d'erreur, ce défaut n'arrive pas avec Thunderbird avec lequel je peux envoyer normalement les messages .
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 17 Fév 2016, 13:55 Sujet du message: Re: messages d'erreurs avec Zimbra
Re: messages d'erreurs avec Zimbra34583206
lmp a écrit:
Dès que je veux envoyer un mesage avec zymbra j'ai de plus en plus souvent un message d'erreur, ce défaut n'arrive pas avec Thunderbird avec lequel je peux envoyer normalement les messages .
Les messages d'erreur ne sont pas là pour faire jolis, ils ont une utilisé... Notamment pour expliquer ce qui ne fonctionne pas
Donc si vous ne fournissez pas un exemple de ces messages d'erreurs, personne ici ne pourra savoir exactement quel est votre soucis et votre post est donc complètement inutile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum