ricardo24, Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 20:30 Sujet du message: Re: Freebox compagnon
Re: Freebox compagnon1771715355
franck57fr a écrit:
jeux vidéo a écrit:
impossible d'établir une connexion sécurisée avec la Freebox . veuillez réessayer plus tard.
Même chose sur compagnon.
Solution supprimer tous les accès dans gestions des accès
onglet applications.
Un grand Merci car j'avais aussi ce problème.
Je ne sais pas s'il était lié à mon passage récent en IPv6 ou au fait que j'ai modifié mon mot de passe Freebox OS ???
En tout cas, ça fonctionne comme indiqué par franck57fr.
Merci encore. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
jeux video (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2016, 16:41 Sujet du message: Re: Freebox compagnon
Re: Freebox compagnon117057108075
ricardo24 a écrit:
franck57fr a écrit:
jeux vidéo a écrit:
impossible d'établir une connexion sécurisée avec la Freebox . veuillez réessayer plus tard.
Même chose sur compagnon.
Solution supprimer tous les accès dans gestions des accès
onglet applications.
Un grand Merci car j'avais aussi ce problème.
Je ne sais pas s'il était lié à mon passage récent en IPv6 ou au fait que j'ai modifié mon mot de passe Freebox OS ???
En tout cas, ça fonctionne comme indiqué par franck57fr.
Merci encore.
Merci a tous pour les infos,
dernière question,
suis-je le seul a voir ce texte rouge :
(*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ricardo24, Posté le: Ven 19 Fév 2016, 17:14 Sujet du message:
1771715355
Je ne l'ai pas mais le texte est clair.
Un modo ou un admin a modifié ton titre original, très certainement parce qu'il n'était pas, soit , conforme, soit parce qu'il était mal rédigé. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum