Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Canalplay (essai gratuit) -> bug ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
bindidonc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2016
Messages: 3
 
3 points

bindidonc
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2016, 14:59    Sujet du message: [Résolu] Canalplay (essai gratuit) -> bug ? [Résolu] Canalplay (essai gratuit) -> bug ? 129094 119019
Répondre en citant

Bonjour,
Hier nous avons activé l'essai gratuit de canalplay sur la Freebox (révolution)
Mais nous n'avons pas réussi à regarder un film ou une série. Pourtant les bandes annonces fonctionnent bien.
A chaque lancement de film ou série nous tombons sur une page fixe : (désolé pour la qualité médiocre)


Le cercle bleu est fixe. Il n'y a aucun message écrit. On a essayé de laisser plusieurs minutes et il ne se rien de +
D'ailleurs nous tombons également sur cette image quand on clique sur le bouton vert/onglet essai gratuit.

Savez vous ce que signifie cette image? J'ai cherché sur des forums mais je n'ai pas trouvé de cas similaire.
Merci d'avance
Bon dimanche
Nicolas[/img]


Dernière édition par bindidonc le Mer 09 Mar 2016, 17:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 160
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Dim 06 Mar 2016, 16:17    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Salut ,

Dysfonctionnement du coté de canalplay actuellement ... Réessaie dans les jours qui suivent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bindidonc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2016
Messages: 3
 
3 points

bindidonc
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2016, 16:23    Sujet du message: 129094 119019
Répondre en citant

Salut et Merci pour la réponse rapide, entendu je réessaierai!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bindidonc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2016
Messages: 3
 
3 points

bindidonc
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2016, 17:05    Sujet du message: 129094 119019
Répondre en citant

Bonjour, effectivement aujourd'hui ça fonctionne

pb résolu, Merci

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox