mazter98 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2015, 21:36 Sujet du message: Fibre zone moins dense
Fibre zone moins dense10774499815
Bonjour
j'ai appelé Free récemment parce que ma ville Colomiers a été fibré par orange et a installé le PTO dans mon quartier , ensuite elle ma demandé de donné mon adresse actuellement abonné Free et le numéro d'Orange elle les a appelé et ma confirmé que je devais envoyer un mail à Free service abonnée 75371 Paris cedex 08 pour avoir la Fibre
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
mazter98 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2015, 23:31 Sujet du message:
10774499815
Commence par le FTTH et en plus Colomiers est la première commune Midi-Pyrénées à avoir été fibré moi il vont pas me faire attendre parce que j'attendrai pas 1 moi il mon dit oui donc sa veut dire au plus vite
mazter98 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2015, 23:35 Sujet du message:
10774499815
Tu c y'a 7 mois Free ne fibré pas les zones moins dense il y a une info y'a 5 jours que Free fibré maintenant les zones MOIN dense donc si tes dans une zone MOIN dense contacte les tu leurs dit que orange a fibré mon immeuble et a installé un PTO a des abonné Fibre orange et la jackpot pour toi
vFiber, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 0:18 Sujet du message:
10708499221
Faudrait déjà que Free ait un NRO là bas et c'est pas le cas. Ils ont dit qu'ils exploiteraient les ZMD en co financées avec Orange, pas que c'est déjà fait.
Puis la PTO c'est dans la maison, dans la rue on a un PMZ (Point de mutualisation) dans les ZMD
aldip, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 0:20 Sujet du message:
8789081821
mazter98 a écrit:
Tu c y'a 7 mois Free ne fibré pas les zones moins dense il y a une info y'a 5 jours que Free fibré maintenant les zones MOIN dense donc si tes dans une zone MOIN dense contacte les tu leurs dit que orange a fibré mon immeuble et a installé un PTO a des abonné Fibre orange et la jackpot pour toi
j'ai déjà contacter le service clientèle il mon demandé d attendre 5 mois je suis au 7eme orange et SFR nous contacter tous le temps mais y a pas mieux que la Freebox révolution
mazter98 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 0:41 Sujet du message:
10774499815
De toute façon moi elle a contacté orange pour savoir si je pouvais être fibré par Free et en plus y'a la pmz par orange uniquement orange et je suis en ZMD et mon voisin a un pro orange orange a donné l'accord et je dois envoyer une lettre
zebu13, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 1:44 Sujet du message:
2102818117
mazter98 a écrit:
De toute façon moi elle a contacté orange pour savoir si je pouvais être fibré par Free et en plus y'a la pmz par orange uniquement orange et je suis en ZMD et mon voisin a un pro orange orange a donné l'accord et je dois envoyer une lettre
gone63, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 12:58 Sujet du message:
7839772934
Il va y avoir des annonces de Free dans les prochains jours, pour les zones moyennement dense deployé en cofinancement avec Orange.
Uf a déjà publié un article sur le sujet y a qq.jours suite a.un reportage de la Fibre infos.
Ca devrait concerné 60 agglomerations au total. A suivre
Commence par le FTTH et en plus Colomiers est la première commune Midi-Pyrénées à avoir été fibré moi il vont pas me faire attendre parce que j'attendrai pas 1 moi il mon dit oui donc sa veut dire au plus vite
Quelqu'un aurait-il la liste de ces 60 communes ?
Merci
Bonjour
Pas 60 communes, mais 60 agglomérations !
donc 60 banlieues de grande villes, ou 60 agglomérations de villes. Y'a des banlieues de grandes villes, y'a des communautés de communes .. Je ne pense pas que quelqu'un ait la liste précises de ces 60 agglo.
En tout cela se chiffre à environ 1 300 communes et 5 millions de logements. [voir info]
Ce la ne concerne pas les déploiements FTTH sur les RIP (Réseaux d'Initiative Publics)
Et si déploiement en ZMD il faut pour être éligible Free, que le raccordement soit déjà possible avec Orange .. Si Orange n'est pas venu te démarcher pour te proposer un abonnement FTTH (y compris pour les maisons individuelles) et bien pas la peine d'espérer avoir un accès avec Free, car la Fibre n'arrive pas (encore) proche de chez toi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum