Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Navigateur Internet sur Freebox Player Revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
VARGAS91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2016
Messages: 1
 
1 points

VARGAS91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2016, 23:51    Sujet du message: Navigateur Internet sur Freebox Player Revolution Navigateur Internet sur Freebox Player Revolution 130415 120275
Répondre en citant

Depuis toute derniere maj impossible de surfer sur televiseur en cliqunt sur Internet dans le menu prrincipal. Ecran noir. tout le reste Wifi/phone/television fonctionne normalement. Il s'agit d'une Freebox Revolution. Une idée?
Merci Idea


*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greumch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 46
 
64 points

Greumch, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 8:38    Sujet du message: 101580 94491 Répondre en citant

L'écran noir sur le navigateur peut provenir d'une anomalie sur le disque dur du Server.

Sur l'IPTV, va sur Réglages, Système, Info Server / Player, Stockage, puis Vérifier & Réparer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoEH64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 5
 
5 points

NicoEH64, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 17:35    Sujet du message: 132451 122133 Répondre en citant

Bonjour,

Même soucis. Lorsque je suis ta ligne de commande, dans stockage je n'ai pas d'onglet " vérifier et réparer " ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoEH64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2016
Messages: 5
 
5 points

NicoEH64, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 17:42    Sujet du message: 132451 122133 Répondre en citant

J'ai réussi à vérifier et réparer mais toujours un écran noir lorsque j'essaye d'accéder au navigateur Web.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilougigi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3
 
1 points

gilougigi, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 18:26    Sujet du message: 9548 8536 Répondre en citant

Même problème. Depuis plusieurs jours le NAVIGATEUR Web ne fonctionne plus.
Il fonctionne chez mon fils même ville même version serveur 331 plaueyr 1351.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRANCIS59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 3
 
5 points

FRANCIS59, Posté le: Mer 13 Avr 2016, 11:28    Sujet du message: Navigateur Internet Player écran noir Navigateur Internet Player écran noir 92960 86513 Répondre en citant

Bonjour,
impossible d'aller sur le navigateur Internet du Player (écran noir).
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 10:33    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le passage en Firmware 1.3.5.1, nous rencontrons un défaut sur les Player avec le navigateur Web qui reste en écran noir.

Nos somme en train de développer un correctif pour ce défaut.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.
Nicolas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox