Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Solutions : Problèmes de Synchro avec la Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 0:38    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pannini a écrit:
Il y a pas des coupures sur les NRA dans l'EST en ce moment ? Wink

Oh que si ! J'ai vu sur Frimousse vers minuit qu'il y ait 189 DSLAM injoignables, avec un gros tir groupé sur l'est...

https://www.aduf.org/livedslam.php?q=detail&date=2009-06-23

Heureusement ça semble reparti Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeFab
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 6
 
14 points

FreeFab, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 23:20    Sujet du message: 60917 55193 Répondre en citant

Bonjour,
Freebox reçu réçemment mais impossible de me connecter sur mes prises murale en RJ45. La seule fois où ma Freebox synchronise rapidement et quand je la branche dans mon armoire électrique sur une prise France Telecom en T. Ca me saoule grave. L'adaptateur fournit par Free ne synchronise pas en le branchant sur le mur. Un voisin m'a prété son adaptateur qu'il a acheté dans le commerce et ça fonctionne quand je le branchais chez moi au mur. Les broches étaient différentes de celles de l'adaptateur de Free. Mais le souci c'est qu 'il m'est impossible de retrouver cet adaptateur dans le commerce. J'en ai vraiment marre. Si quelqu'un pourrait m'aidez ça serait très gentil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorie3000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2017
Messages: 52
 
52 points

lorie3000, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 19:33    Sujet du message: 157395 144780 Répondre en citant

pour info dans ma rue il y a des travaux lourd, changement des égouts et la caillasse etc, mes voisins ont eu des câbles arrachés moi aussi mais depuis ce jour il y a 3 semaines, ils ont changés les câbles de orange ( mes voisins) et moi comme chez Free j'ai appelé mainte de fois Free et personne ne prend ca au sérieux, j'ai des coupures Internet et parasite pas possible sur le Wifi, le technicien sous traitant de orange m'a dit que je dois appeler Free que les câbles sont ancien qu'il va changer ceux de clients orange suite a la demande de orange mais pas moi parce que il n' a pas reçu de demande de FT de le faire, du coup mes voisins le problème résolu et il passe de 6 méga a 12 méga moi je reste avec mes 7 méga mais avec des coupures !
la dernière de aujourd’hui 3h de coupure !
pour info on a toujours les travaux qui vont durer jusqu’à septembre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Lun 17 Juil 2017, 9:36    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

visaster a écrit:
Pannini a écrit:
Il y a pas des coupures sur les NRA dans l'EST en ce moment ? Wink


Oh que si ! J'ai vu sur Frimousse vers minuit qu'il y ait 189 DSLAM injoignables, avec un gros tir groupé sur l'est...

https://www.aduf.org/livedslam.php?q=detail&date=2009-06-23

Heureusement ça semble reparti Wink



Depuis ce matin la box tourne en l'air !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deçu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2018
Messages: 3
 
3 points

deçu, Posté le: Dim 11 Mar 2018, 23:48    Sujet du message: 168687 154927 Répondre en citant

tu travailles chez Free ou tu est ?

on paye pour un service pour ils ne regle pas le probleme

*** Modération *** Inutile d'être grossier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 267
 
541 points

griselidi, Posté le: Lun 14 Mai 2018, 18:18    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

l'astuce de desactiver le VDSL2 pour passer en re ADSL au lieux de l'ADSL 2+ marche encore?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klimbo12
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2018
Messages: 19
 
20 points

klimbo12, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 4:48    Sujet du message: 177866 163063 Répondre en citant

ça pourrait venir aussi du bloc d'alimentation qui fatigue....



______________________________________________
Bluestacks TextNow VPN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco30000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2020
Messages: 2
 
2 points

marco30000, Posté le: Ven 31 Jan 2020, 0:33    Sujet du message: 215057 195099 Répondre en citant

Merci de ta réponse. je suis en Fibre sans problème jusqu'au changement du Server par Free car l'affichage avait disparu et le ventilateur ne tournait plus. Je fait que le Player soit plus ancien avec une box neuve et la 5G peut-il y avoir une influence

également ma mini box V2 pour la télévision est sous firmware 3.1.11 à jour!!

j'ai tout essayé les boot les reboot rien n'y fait, inversion des plugs aussi peut-être un changement du Player je vais voir avec Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox