Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freezes et pixelisation: problème régional au niveau TV
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Harlock_99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 4
 
5 points

Harlock_99
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2016, 17:45    Sujet du message: Freezes et pixelisation: problème régional au niveau TV Freezes et pixelisation: problème régional au niveau TV 113627 105004
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis de retour de 15 jours à l'étranger, mes parents (sur NRA PER80) me signalent que depuis plusieurs jours leur TV (via Freebox V6) freeze et pixelise (très court) toutes les 2/3 secondes sur toutes chaines confondues courant de l'après-midi.

Mon frère (NRA ROI80) avec une V6 rencontre aussi ce problème.

Je viens de tester chez moi et je rencontre le même problème chez moi (NRA ROI80).

J'ai redémarré le serveur Freebox V6 et le Player, j'ai redémarré mes plugs (Netgear), j'ai aussi testé avec les Freeplugs.

Le Player est en 1.3.4
Le serveur est en 3.3.0 (xDSL)

Reception : 21.88mbit/s
attenuation : 28DB
Bruit : 7db

Emission 2.17Mbit/s
Attenuation : 0db
Bruit : 7db

le service TV est en mode sérénité.

J'ai testé la TV en debit Auto et bas débit (même problème).

Sachant qu'un enregistrement d'hier soir fait à 20h55 (durée 1h30) sur RMC découverte HD n'a aucun freeze.

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harlock_99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 4
 
5 points

Harlock_99
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2016, 18:40    Sujet du message: 113627 105004
Répondre en citant

Même problème confirmé sur des Freebox V5 sur NRA PER80  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 21 Fév 2016, 18:55    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as essayé avec un câble Ethernet au lieu des CPL ?

Avec 2 Mbps en UP tu doit être en vdsl. Est ce que tu as éssayé avec une synchro ADSL2+ ?


Dernière édition par Freeboooox le Dim 21 Fév 2016, 19:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argoune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2016
Messages: 7
 
7 points

Argoune, Posté le: Dim 21 Fév 2016, 18:56    Sujet du message: 127735 117759 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Même problème aujourd'hui du coté de l'OISE. NRA LAP60.

Depuis cette après midi 16h00.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KEVIN28110
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 16
 
30 points

KEVIN28110, Posté le: Dim 21 Fév 2016, 19:32    Sujet du message: 97099 90339 Répondre en citant

idem a Chartres sur CHB28 depuis environ 13h30  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acetone802000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2015
Messages: 31
 
65 points

acetone802000, Posté le: Dim 21 Fév 2016, 19:36    Sujet du message: 112292 103806 Répondre en citant

Hello,

idem sur AMQ80 (somme),

impossible de regarder la TV tellement ça pixellise :s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 21 Fév 2016, 19:40    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

OK, donc le problème semble général à priori

Plus qu'a patienter !! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 31
 
46 points

francois76, Posté le: Dim 21 Fév 2016, 19:40    Sujet du message: 71947 66849 Répondre en citant

Bonsoir

même problème sur le FEC76

peut être un problème national
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jawe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2016
Messages: 1
 
1 points

jawe, Posté le: Dim 21 Fév 2016, 19:48    Sujet du message: 127737 117761 Répondre en citant

Salut à tous,

Même problème à Amiens sur AMQ80.

Depuis mercredi dernier c'était les soirs de mercredi, jeudi, vendredi de 20h à 22h. Samedi tout allait bien.

Et là cet après midi à partir de 15h00.

Saccades, pixelisations et perte de son plus ou moins accentué suivant la chaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor, Posté le: Dim 21 Fév 2016, 19:59    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonsoir,
Mêmes constatations après différentes manips dans le 76.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 31
 
46 points

francois76, Posté le: Dim 21 Fév 2016, 20:10    Sujet du message: 71947 66849 Répondre en citant

circitor a écrit:
Bonsoir,
Mêmes constatations après différentes manips dans le 76.


tes d'ou dans le 76 ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argoune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2016
Messages: 7
 
7 points

Argoune, Posté le: Dim 21 Fév 2016, 20:27    Sujet du message: 127735 117759 Répondre en citant

Bonjour,

Suite à mon post...

J'ai appelé le support cet après-midi pour leur faire part de mon problème.( Notre problème maintenant).

Aucune info d'un problème général, elle m'a proposé seulement de passer en mode sérénité et le passage d'un technicien.

Pourtant ma ligne est niquel , CRC = 0, FEC environ 150 par heure ce qui est correct.

Bon courage à tous.

NRA LAP60
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebrionneux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2016
Messages: 20
 
21 points

lebrionneux, Posté le: Lun 22 Fév 2016, 10:20    Sujet du message: 122491 113009 Répondre en citant

Bonjour,
La même chose dans le 49 depuis plusieurs soir pixellisation TV cela doit être général ,s'est souvent revenu et le problème on pense que s'est notre installation et en faite sa vient de Free, ligne instable a la période donnée marge de bruit vacille 5db 4db .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rudy80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 33
 
40 points

rudy80, Posté le: Lun 22 Fév 2016, 18:32    Sujet du message: 74993 69744 Répondre en citant

Même problème à Amiens (80) sur AMM80  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c, Posté le: Jeu 25 Fév 2016, 11:39    Sujet du message: 64202 58287 Répondre en citant

Même chose depuis quelques jours sur MRC16, le problème semble donc national.

Et comme toujours, chez Free c'est : je vais, tous va bien....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox