06.nico (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
06.nico (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2016, 17:18 Sujet du message: Perte de synchro depuis mi-janvier
Perte de synchro depuis mi-janvier
127185
117226
|
|
|
Bonjour a vous,
Je poste ici suite a la suggestion d'un collègue pour une perte totale d'Internet depuis la mi-janvier. Je suis connecté sur une Freebox bleue/grise et j'ai un chenillard lent depuis maintenant plus d'un mois.
J'ai ouvert un ticket auprès de Free le jour même ou j'ai constaté la panne, et 4 jours plus tard j'ai eu un message de Free, je cite : "Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie."
Depuis plus de nouvelles ! Et même si je recontacte toutes les semaines l'assistance face-To-face pour que mon ticket ne meurt pas dans son coin cela n'avance pas beaucoup plus vite.
Je ne souhaite pas spécialement changer d'opérateur, cela fait 4 ou 5 ans que j'ai mon abonnement et ce n'est que mon deuxième soucis, donc plutôt globalement content, mais ceci commence a faire long, surtout que je me suis contractuellement engagé auprès de mon employeur a travailler de chez moi un jour par semaine.
De plus si il s'agit d'un soucis physique sur ma ligne, ce serait même surement contre-productif puisque le nouvel opérateur devrait reprendre les investigations, donc je ne souhaite pas envisager cette solution.
Bref que puis je faire aujourd'hui ?
Cordialement,
Nicolas
[edit info ligne]
NRA : MAR06
Longueur : 3018 mètres
Affaiblissement : 44 dB
|
|