Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchro depuis mi-janvier
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
06.nico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2016
Messages: 1
 
1 points

06.nico
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2016, 17:18    Sujet du message: Perte de synchro depuis mi-janvier Perte de synchro depuis mi-janvier 127185 117226
Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je poste ici suite a la suggestion d'un collègue pour une perte totale d'Internet depuis la mi-janvier. Je suis connecté sur une Freebox bleue/grise et j'ai un chenillard lent depuis maintenant plus d'un mois.

J'ai ouvert un ticket auprès de Free le jour même ou j'ai constaté la panne, et 4 jours plus tard j'ai eu un message de Free, je cite : "Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie."

Depuis plus de nouvelles ! Et même si je recontacte toutes les semaines l'assistance face-To-face pour que mon ticket ne meurt pas dans son coin cela n'avance pas beaucoup plus vite.

Je ne souhaite pas spécialement changer d'opérateur, cela fait 4 ou 5 ans que j'ai mon abonnement et ce n'est que mon deuxième soucis, donc plutôt globalement content, mais ceci commence a faire long, surtout que je me suis contractuellement engagé auprès de mon employeur a travailler de chez moi un jour par semaine.

De plus si il s'agit d'un soucis physique sur ma ligne, ce serait même surement contre-productif puisque le nouvel opérateur devrait reprendre les investigations, donc je ne souhaite pas envisager cette solution.

Bref que puis je faire aujourd'hui ?
Cordialement,
Nicolas

[edit info ligne]
NRA : MAR06
Longueur : 3018 mètres
Affaiblissement : 44 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Mar 19 Avr 2016, 0:17    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Bonjour,

Aller chez Orange et zouuuuuuu !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox