Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchro depuis mi-janvier

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
06.nico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

06.nico
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2016, 17:18    Sujet du message: Perte de synchro depuis mi-janvier Perte de synchro depuis mi-janvier 127185 117226
Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je poste ici suite a la suggestion d'un collègue pour une perte totale d'Internet depuis la mi-janvier. Je suis connecté sur une Freebox bleue/grise et j'ai un chenillard lent depuis maintenant plus d'un mois.

J'ai ouvert un ticket auprès de Free le jour même ou j'ai constaté la panne, et 4 jours plus tard j'ai eu un message de Free, je cite : "Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie."

Depuis plus de nouvelles ! Et même si je recontacte toutes les semaines l'assistance face-To-face pour que mon ticket ne meurt pas dans son coin cela n'avance pas beaucoup plus vite.

Je ne souhaite pas spécialement changer d'opérateur, cela fait 4 ou 5 ans que j'ai mon abonnement et ce n'est que mon deuxième soucis, donc plutôt globalement content, mais ceci commence a faire long, surtout que je me suis contractuellement engagé auprès de mon employeur a travailler de chez moi un jour par semaine.

De plus si il s'agit d'un soucis physique sur ma ligne, ce serait même surement contre-productif puisque le nouvel opérateur devrait reprendre les investigations, donc je ne souhaite pas envisager cette solution.

Bref que puis je faire aujourd'hui ?
Cordialement,
Nicolas

[edit info ligne]
NRA : MAR06
Longueur : 3018 mètres
Affaiblissement : 44 dB

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers

396 points

Mobilux, Posté le: Mar 19 Avr 2016, 0:17    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Bonjour,

Aller chez Orange et zouuuuuuu !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: