Matsasuke (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 2:37 Sujet du message: Déconnexion intempestives tous les jours depuis septembre
Déconnexion intempestives tous les jours depuis septembre127841117856
Bonsoir à tous,
Voilà depuis septembre, j'ai des pertes et des déconnexions sur ma ligne Internet. La Freebox se deconnecte se reconnecte tout le temps et jusqu'à 50 fois par jour ce qui est très fatiguant. Malgré les relances auprès de Free, il n'y a pas d'avancement. La panne est connu et doit nécessité une intervention de l'opérateur historique. Mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas agir. Quels solutions ai-je ? Merci de me répondre.
Matsasuke (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 15:24 Sujet du message:
127841117856
Plusieurs tickets incident ont été ouvert mais fermé à chaque fois sans résolution du problème trois techniciens Free sont déjà passé. Mais Free a enfin réussi à faire déplacer un technicien d'Orange lundi croisons les doigts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum