AlérianM (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2016, 23:45 Sujet du message: Internet ne fonctionne qu'en paramètre d'usine
Internet ne fonctionne qu'en paramètre d'usine127010117058
Bonsoir,
Matériel : V6
Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer ma Freebox, je la débranche donc et j'y passe un coup de dépoussiérant en bloquant le ventilateur comme d'habitude.
Je la rebranche et la bizarrement Internet ne fonctionne plus, cela m'affiche un accès limité que ce soit en Wifi ou en Ethernet.
Je test plusieurs chose et je me décide après plusieurs heures à la réinitialisé.
J'arrive donc en mode paramètre d'usine et tout remarche. Je la redémarre donc une dernière fois mais la problème le problème est revenu.
Edit : quand Internet ne fonctionne pas, ma Freebox est bien en routeur.
Je me retrouve donc avec une Freebox qui ne fonctionne qu'en mode "parametre d'usine".
AlérianM (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 23:37 Sujet du message:
127010117058
Salut,
Oui mode routeur bien activé.
Sinon comme précisé, que ce soit en Wifi ou en Ethernet aucun des 2 ne fonctionne.
La Freebox m'affiche bien l'heure en plus.
J'y comprends vraiment rien.
J-Loo, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 18:58 Sujet du message:
108215100235
Salut. Il faudrait que tu nous en dises plus sur ce qui ne marche pas. Le flux TV fonctionne ? Tout est normal dans Freebox OS (stats de débit, atténuation, marge de bruit) ? Tu dis qu'Internet est en « accès limité », ça veut dire quoi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum