Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Internet ne fonctionne qu'en paramètre d'usine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
AlérianM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 3
 
3 points

AlérianM
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2016, 23:45    Sujet du message: Internet ne fonctionne qu'en paramètre d'usine Internet ne fonctionne qu'en paramètre d'usine 127010 117058
Répondre en citant

Bonsoir,

Matériel : V6

Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer ma Freebox, je la débranche donc et j'y passe un coup de dépoussiérant en bloquant le ventilateur comme d'habitude.
Je la rebranche et la bizarrement Internet ne fonctionne plus, cela m'affiche un accès limité que ce soit en Wifi ou en Ethernet.
Je test plusieurs chose et je me décide après plusieurs heures à la réinitialisé.
J'arrive donc en mode paramètre d'usine et tout remarche. Je la redémarre donc une dernière fois mais la problème le problème est revenu.

Edit : quand Internet ne fonctionne pas, ma Freebox est bien en routeur.

Je me retrouve donc avec une Freebox qui ne fonctionne qu'en mode "parametre d'usine".

Pourriez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 14 Fév 2016, 9:41    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour, est-il possible que la configuration Wi-Fi soit différente dans Freebox OS et sur ton interface abonné ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Lun 15 Fév 2016, 13:29    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Bonjour,

J-Loo a écrit:
Bonjour, est-il possible que la configuration Wi-Fi soit différente dans Freebox OS et sur ton interface abonné ?


Les paramètres du Freebox OS sont prioritaires par rapport à l'IDG (Interface de Gestion), donc pas de nécessité à vérifier si c'est OK.

Surtout si le PC c'est connecté correctement sur le réseau Wifi sans indiquer un message d'erreur.

Le mode routeur est bien activé ?

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlérianM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 3
 
3 points

AlérianM
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 23:37    Sujet du message: 127010 117058
Répondre en citant

Salut,

Oui mode routeur bien activé.
Sinon comme précisé, que ce soit en Wifi ou en Ethernet aucun des 2 ne fonctionne.
La Freebox m'affiche bien l'heure en plus.
J'y comprends vraiment rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlérianM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 3
 
3 points

AlérianM
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 18:41    Sujet du message: 127010 117058
Répondre en citant

Un petit UP SVP Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 18:58    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Salut. Il faudrait que tu nous en dises plus sur ce qui ne marche pas. Le flux TV fonctionne ? Tout est normal dans Freebox OS (stats de débit, atténuation, marge de bruit) ? Tu dis qu'Internet est en « accès limité », ça veut dire quoi ?

Tu as regardé la rubrique « Redémarrage, mise à jour et réinitialisation » de l'assistance Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Mer 24 Fév 2016, 9:20    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque ça ne fonctionne pas, arrivez-vous faire un ping vers l'IP 212.27.48.10 ou 8.8.8.8 (par exemple) ?

Qu'avez-vous comme réponse quand vous faites la commande ipconfig /all ?

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox