Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée etape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
aurlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 1
 
1 points

aurlan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 15:17    Sujet du message: Freebox bloquée etape 4 Freebox bloquée etape 4 128479 118446
Répondre en citant

Depuis 3 jours ma Freebox est bloquée à l'étape 4 , je n'arrive pas à joindre l'assistance par téléphone le délai d'attente étant trop long et j'essaie depuis mon lieu de travail donc je peux pas me permettre d'attendre 3h pour avoir quelqu'un...
Quelqu'un aurait-il une solution?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 16:05    Sujet du message: Re: Freebox bloquée etape 4 Re: Freebox bloquée etape 4 106311 98561 Répondre en citant

aurlan a écrit:
Depuis 3 jours ma Freebox est bloquée à l'étape 4 , je n'arrive pas à joindre l'assistance par téléphone le délai d'attente étant trop long et j'essaie depuis mon lieu de travail donc je peux pas me permettre d'attendre 3h pour avoir quelqu'un...
Quelqu'un aurait-il une solution?


Pas sur que cela soit anormal ; pour moi c'était plus long
et il faut penser que c'est les vacances !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 917
 
3058 points

el_maestro59, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 16:11    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux tenter le t'chat de l'assistance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 160
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 17:01    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

ou déclaré le dysfonctionnement directement sur le serveur vocal 3244 . perd pas de temps . on est en début de semaine pour que sa soit rétabli rapidement ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox