aurlan (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 15:17 Sujet du message: Freebox bloquée etape 4
Freebox bloquée etape 4128479118446
Depuis 3 jours ma Freebox est bloquée à l'étape 4 , je n'arrive pas à joindre l'assistance par téléphone le délai d'attente étant trop long et j'essaie depuis mon lieu de travail donc je peux pas me permettre d'attendre 3h pour avoir quelqu'un...
Quelqu'un aurait-il une solution?
gregory2006, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 16:05 Sujet du message: Re: Freebox bloquée etape 4
Re: Freebox bloquée etape 410631198561
aurlan a écrit:
Depuis 3 jours ma Freebox est bloquée à l'étape 4 , je n'arrive pas à joindre l'assistance par téléphone le délai d'attente étant trop long et j'essaie depuis mon lieu de travail donc je peux pas me permettre d'attendre 3h pour avoir quelqu'un...
Quelqu'un aurait-il une solution?
Pas sur que cela soit anormal ; pour moi c'était plus long
et il faut penser que c'est les vacances !
ou déclaré le dysfonctionnement directement sur le serveur vocal 3244 . perd pas de temps . on est en début de semaine pour que sa soit rétabli rapidement ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum