bigfab77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 16:36 Sujet du message: [Résolu] Certaines chaines en écran noir
[Résolu] Certaines chaines en écran noir2030817472
Bonjour à tous
j ai ce souci sur canalsat avec Freebox v6 3.3.0. J'ai un ecran noir sur certaines chaines du bouquet, il faut environ 3 a 4 mn pour l'image apparaisse.
Mon debit est de 19,90 mb/s et montant 1,24 Mb/s
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par bigfab77 le Ven 22 Avr 2016, 12:03; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Lun 22 Fév 2016, 17:19 Sujet du message: Re: probleme canalsat
Re: probleme canalsat34583206
bigfab77 a écrit:
Bonjour à tous
j ai ce souci sur canalsat avec Freebox v6 3.3.0. J'ai un ecran noir sur certaines chaines du bouquet, il faut environ 3 a 4 mn pour l'image apparaisse.
Mon debit est de 19,90 mb/s et montant 1,24 Mb/s
Merci
si c'est uniquement dans l'univers canalsat, contactez canal...
bigfab77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2016, 10:08 Sujet du message:
2030817472
Salut
j ai eu canalsat par chat , le problème ne vient pas de chez eux, un peu ping pong comme principe, car sur le bouquet de Freebox TV j ai bien toutes les chaines sans problème, sur le bouquet canalsat il faut 30 secondes pour avoir la chaine ex 13 rue.
policetv, Posté le: Mer 13 Avr 2016, 9:27 Sujet du message:
5849352912
meme probleme pour certaines chaines en HD depuis quelques jours comme syfy par exemple, qui soit écran noir, soit image fixe pendant 3 à 4 minutes puis revient.
bigfab77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2016, 12:03 Sujet du message:
2030817472
je viens de résoudre mon souci d écran noir sur les chaines canalsat en achetant des CPL devolo 1200+. Les chaines arrivent instantanément plus cette latence de 1mn pour avoir l image et le son.
A+
StEfDu6o, Posté le: Ven 06 Mai 2016, 21:35 Sujet du message:
127989117992
Bonsoir , je constate le même souci depuis 2 mois maintenant et après appel à Canal sat aucune solution : apparemment je serai le seul selon leur dires... Je suis branché en câble Ethernet directement (pas de CPL) , j'ai un debit plus que suffisant et j'ai déjà tout essayer (retour usine box/Player, essais avec le Player 4K , toujours le même problème qui sont souvent présent sur les chaines Cinéma, Ocs et Disney Cinéma... je ne sait pas quoi faire... j'ai résilier CanalSat mais c'est vraiment dommage car je ne voulait pas les quitter...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum