akh-54 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2016, 20:07 Sujet du message: Impossible de lire certaines vidéos avec Compagnon
Impossible de lire certaines vidéos avec Compagnon127736117760
Bonjour,
Voila depuis quelques temps je ne peux plus lire certaines vidéos avec compagnon sur mes mobiles (Samsung galaxy note 2 et grand Prime) et tablette (galaxy tab 1), toutes mes applis Freebox compagnon sont à jour et ces vidéos ne marchent pas non plus avec VLC.
Par exemple, ma vidéo de scrubs s1e1 fonctionne très bien avec le Lecteur compagnon ou VLC mais pour celle de scrubs s7e1, le lecteur vidéo de compagnon ne se lance pas et m'affiche:
"erreur de lecture." puis "impossible de lire ce média"
Et quand je teste avec VLC il m'indique :
Erreur de lecture
Une erreur est survenue à la lecture de ce média.
Vous devriez peut-être rafraîchir votre bibliothèque multimédia.
L'emplacement "https://----.Freebox OS.fr:-----/share/6lpAJYz8iJnHQqT/Scrubs%20S07E01.avi" ne peut être lu.
les --- pour mon nom de domaine et mon port de connexion
Je ne sais pas si ca peut être utile mais si je refais des tentatives avec VLC, la partie "/share/6lpAJYz8iJnHQqT/" change à chaque fois, par exemple "/share/Z9wyn2G99bfKWGxn/"
Sachant que ces vidéos fonctionnaient très bien avec compagnon et VLC il y a quelques mois.
Si quelqu’un a une idée...
akh-54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 16:01 Sujet du message:
127736117760
Merci pour l'info, avec mon Samsung grand Prime ca marche nickel,
par contre pour ma tablette galaxy tab 1, je ne peux pas installer Kodi
avec le Play Store (cette version n'est pas compatible avec votre appareil)
naturell, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 17:54 Sujet du message:
10699599146
Pour ma part, je l'ai testé sur une Galaxy tab3 et une TV Panasonic.
A essayer :
- copier le fichier "APK" sur la tablette connectée à un ordi, puis le l'ouvrir via la tablette.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum