COLINE (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2016, 7:22 Sujet du message: Depuis la migration vers Zimbra: pass incorrect
Depuis la migration vers Zimbra: pass incorrect136190125447
Bonjour,
Hier j'ai eu l'assistance Free au téléphone qui m'a fait migrer mon compte de messagerie vers Zimbra, depuis je n'arrive plus à me connecter, le mot de passe ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 9:31 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
es-tu certain d'avoir migrer vers Zimbra ? Il faut plusieurs jours/semaines pour que la migration soit valide. Si tu as demandé hier ça m'étonnerait que soit OK.
Autrement pour l'identifiant Zimbra il ne faut pas mettre @free.fr mais seulement ce qui précède ton adresse mail.
Exemple
mail: martin.durand@free.fr
Identifiant Zimbra: martin.durand
Pour le mot de passe sauf erreur de ma part, il est identique à celui imp.free.fr
Je mets ces infos, mais tu le savais peut être déjà !
COLINE (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2016, 10:23 Sujet du message:
136190125447
La migration a bien eu lieu ce matin, je n'ai que les mails depuis le 23 mai, je n'ai pas récupéré les mails antérieurs, ni les adresses mails ce qui est très gênant.
De plus quand j'essaie de recréer mon compte mail dans un autre logiciel cela ne marche pas, il me dit que le nom ou les mot de passe est invalide.
Je voudrais réactiver mon compte sur l’ancien logiciel car ne n'aime pas la présentation de Zimbra.
Avez vous une idée
Néanmoins Merci beaucoup pour votre aide
GG, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 14:49 Sujet du message:
1209010727
COLINE a écrit:
La migration a bien eu lieu ce matin, je n'ai que les mails depuis le 23 mai, je n'ai pas récupéré les mails antérieurs, ni les adresses mails ce qui est très gênant.
De plus quand j'essaie de recréer mon compte mail dans un autre logiciel cela ne marche pas, il me dit que le nom ou les mot de passe est invalide.
Je voudrais réactiver mon compte sur l’ancien logiciel car ne n'aime pas la présentation de Zimbra.
Avez vous une idée
Néanmoins Merci beaucoup pour votre aide
Veuillez lire le post de Chrispas et nous donnez vos réponses.
L'ancien webmail est toujours accessible après la migration.
Dernière édition par GG le Ven 03 Juin 2016, 8:49; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum