Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Depuis la migration vers Zimbra: pass incorrect
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
COLINE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2016
Messages: 2
 
3 points

COLINE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2016, 7:22    Sujet du message: Depuis la migration vers Zimbra: pass incorrect Depuis la migration vers Zimbra: pass incorrect 136190 125447
Répondre en citant

Bonjour,

Hier j'ai eu l'assistance Free au téléphone qui m'a fait migrer mon compte de messagerie vers Zimbra, depuis je n'arrive plus à me connecter, le mot de passe ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1561
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 8:37    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Vous avez déjà reçus le courrier avec le mot de passe ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4015
 
15170 points

chrispas, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 9:31    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
es-tu certain d'avoir migrer vers Zimbra ? Il faut plusieurs jours/semaines pour que la migration soit valide. Si tu as demandé hier ça m'étonnerait que soit OK.
Autrement pour l'identifiant Zimbra il ne faut pas mettre @free.fr mais seulement ce qui précède ton adresse mail.
Exemple
mail: martin.durand@free.fr
Identifiant Zimbra: martin.durand

Pour le mot de passe sauf erreur de ma part, il est identique à celui imp.free.fr

Je mets ces infos, mais tu le savais peut être déjà !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COLINE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2016
Messages: 2
 
3 points

COLINE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2016, 10:23    Sujet du message: 136190 125447
Répondre en citant

La migration a bien eu lieu ce matin, je n'ai que les mails depuis le 23 mai, je n'ai pas récupéré les mails antérieurs, ni les adresses mails ce qui est très gênant.
De plus quand j'essaie de recréer mon compte mail dans un autre logiciel cela ne marche pas, il me dit que le nom ou les mot de passe est invalide.
Je voudrais réactiver mon compte sur l’ancien logiciel car ne n'aime pas la présentation de Zimbra.
Avez vous une idée
Néanmoins Merci beaucoup pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 11:07    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour

Est ce que tu as réessayé de te connecter à l'ancien Webmail via l'adresse imp.free.fr ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 14:49    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

COLINE a écrit:
La migration a bien eu lieu ce matin, je n'ai que les mails depuis le 23 mai, je n'ai pas récupéré les mails antérieurs, ni les adresses mails ce qui est très gênant.
De plus quand j'essaie de recréer mon compte mail dans un autre logiciel cela ne marche pas, il me dit que le nom ou les mot de passe est invalide.
Je voudrais réactiver mon compte sur l’ancien logiciel car ne n'aime pas la présentation de Zimbra.
Avez vous une idée
Néanmoins Merci beaucoup pour votre aide


Veuillez lire le post de Chrispas et nous donnez vos réponses.
L'ancien webmail est toujours accessible après la migration.


Dernière édition par GG le Ven 03 Juin 2016, 8:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 204
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mer 01 Juin 2016, 22:11    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

https://puu.sh/pd7ZV/ec949415b7.png

Tu as ça juste en dessous de ton espace de connexion sur https://Zimbra.free.fr , il te suffit de tout cocher.

Cdt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox