Bobbyte (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2016, 20:12 Sujet du message: Accès disque Ethernet NAS My Book World
Accès disque Ethernet NAS My Book World127215117256
Bonjour à tous,
Je me permets de poster un nouveau sujet puisque la Hotline de Free n'a pu résoudre "mon problème"....
Je possède un disque dur NAS de Western Digital (My Book World) où j'aimerai accéder via mes deux Free TV (option Multi TV)...
Je l'ai brancher à l'aide du câble Ethernet sur mon routeur, l'accès sur mes ordinateurs sans soucis mais impossible de voir le contenu sur mes décodeurs TV.
Existe-t-il une manip afin que mes décodeurs le détectent tout en restant branché en Ethernet sur mon routeur?
Bobbyte (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 18:47 Sujet du message:
127215117256
Bonjour,
J'ai mis Mediatomb sur mon NAS, Activé l'UPnP sur la Free et partagé mes fichiers, je peux me balader (avec la Free HD) dans les différents dossiers mais aucuns fichiers visibles (avi&mp3)... Ai-je loupé quelques choses?
Bobbyte (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 19:37 Sujet du message:
127215117256
Bonsoir,
Encore moi, j'ai franchement besoin de votre aide, j'ai beau mettre en partage des dossiers sur Mediatomb, les dossiers sont accessibles sur ma FreeTV mais ces derniers sont vides, aucuns films (avi, wmv, mkv, ...) ni mp3...
Comment faire? un port à ouvrir? une manip à effectuer?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum