Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 503 - Limite de connexion dépassée

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
BeWog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

BeWog
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 14:17    Sujet du message: Erreur 503 - Limite de connexion dépassée Erreur 503 - Limite de connexion dépassée 45355 40757
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'utilisais ce matin l'application Freebox Compagnon sur Android à l'extérieur de chez moi.
Ayant une bonne connexion Internet en Wifi, je me lance dans le synchronisation des photos. Je bidouille à droite à gauche, le transfert commence, j'active la synchro automatique...

Quelques dizaines de minutes plus tard, je vérifie l'état de la synchro: erreur au lancement de Freebox Compagnon:
Citation:
Erreur
Login Request - Une erreur de communication est survenue.
503 :

J'essaie ensuite d'accéder à ma Freebox directement via le lien "https://xxx.Freebox OS.fr" et j'obtiens cette erreur:
Citation:
Limite de connexion dépassée
Vous avez essayé d'ouvrir trop de connexions, réessayez plus tard

Est-ce du au fait que j'ai lancé plusieurs fois la synchronisation automatique des photos ? Ou autre (tentative de piratage ?)

Merci d'avance pour vos retours.

Qui a la Fibre optique Free sur Lille ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers

902 points

gregory2006, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 15:38    Sujet du message: Re: Erreur 503 - Limite de connexion dépassée Re: Erreur 503 - Limite de connexion dépassée 106311 98561 Répondre en citant

BeWog a écrit:
Bonjour à tous,

J'utilisais ce matin l'application Freebox Compagnon sur Android à l'extérieur de chez moi.
Ayant une bonne connexion Internet en Wifi, je me lance dans le synchronisation des photos. Je bidouille à droite à gauche, le transfert commence, j'active la synchro automatique...

Quelques dizaines de minutes plus tard, je vérifie l'état de la synchro: erreur au lancement de Freebox Compagnon:
Citation:
Erreur
Login Request - Une erreur de communication est survenue.
503 :

J'essaie ensuite d'accéder à ma Freebox directement via le lien "https://xxx.Freebox OS.fr" et j'obtiens cette erreur:
Citation:
Limite de connexion dépassée
Vous avez essayé d'ouvrir trop de connexions, réessayez plus tard

Est-ce du au fait que j'ai lancé plusieurs fois la synchronisation automatique des photos ? Ou autre (tentative de piratage ?)

Merci d'avance pour vos retours.

Je viens d'avoir la meme chose (il y a 10 minutes) dans le cadre d'une synchro avec HUBIC sur mon PC ; je vois pas d'ou ca peut venir car la connexion Internet fonctionne !
(je suis à paris 9, au cas ou c'est un problème sur la zone ?)

BeWog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

BeWog
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 16:44    Sujet du message: 45355 40757
Répondre en citant

Je suis sur Lille.

Peut-être un problème général alors ... Rolling Eyes

BeWog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

BeWog
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2016, 11:03    Sujet du message: 45355 40757
Répondre en citant

De retour chez moi hier soir, ça fonctionnait bien sur mon réseau local mais ce matin, le problème n'est pas resolue.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: