IluZi0n (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 9:17 Sujet du message: Trier par date vidéos sur un DD Ext. connecté à la Freebox
Trier par date vidéos sur un DD Ext. connecté à la Freebox127851117866
Bonjour!
Je dispose d'un disque dur externe connecté à ma Freebox révolution avec des petites vidéos de famille etc.
Je voudrais avoir s'il est possible sur la Freebox de trier ces vidéos par date d'ajout dans le disque dur (externe). J'ai essayé via le bouton vert de la télécommande mais rien du tout... Alors peut-être qu'il est possible de créer un fichier "index" ou je ne sais pas avec ce paramètre ?
Pelot, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 12:03 Sujet du message:
7013165112
Bonjour
Depuis la télécommande, je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé de procéder de cette manière.
Je trie depuis le PC mais mon disque dur externe est connecté sur le serveur pas sur le Player , car il me sert aussi à stocker d'autres fichiers que des vidéos.
Tu peux aussi renommer tes fichiers sous la forme AA-MM-JJ- titre.extension ...Je procède ainsi pour mes photos et vidéos perso...comme ca si je veux revoir l'anniversaire d'une de mes petites filles ou un souvenir de vacances précis c'est nettement plus simple à trouver ...
Je viens de voir que c'est possible depuis Freebox compagnon sur un smartphone.
IluZi0n (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2016, 9:19 Sujet du message:
127851117866
Bonjour,
Ah, déjà je ne savais pas qu'il était possible de mettre un DD sur la Freebox Server. C'est super je peux faire le transfert de mes fichiers sans débranché et rebranché mon disque. (Merci !)
Et je confirme bien (jusqu’à preuve du contraire) que si jamais on souhaite mettre un DD Ext. sur la Freebox Player il n'est pas possible de faire un "tri par date/taille etc..." ni sur la Freebox Server.
Et depuis le compagnon il est possible de mettre par date, taille etc... mais les modifications ne sont pas prise en compte sur la Freebox (dommage).
PS: Oui j'ai penser à renommer mais il à y presque 800 fichiers! Alors je te laisse imaginer le temps que cela prendrais .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum