Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment voir si l'on est éligible Free Fibre sur un site ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
fgd69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 156
 
285 points

fgd69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 16:40    Sujet du message: Comment voir si l'on est éligible Free Fibre sur un site ? Comment voir si l'on est éligible Free Fibre sur un site ? 67107 60987
Répondre en citant

Bonjour, vieux client Free ADSL, j'ai quitté l'opérateur pour prendre la Fibre chez Orange.
Comme beaucoup ca marche mais c'est pas Free....
Bref Comme Free est en train de quadriller le quartier de Lyon où je suis je cherche a savoir si mon eligibilité Fibre Free est OK ou pas.
Mais les dégroupetest & cie ne prennent pas en compte Free et sur le site de Free rien n'est clair concernant l'eligibilité Fibre (ADSL ou Fibre ?????)
Pourriez vous me dire si un site permet de connaitre l'éligibilité Fibre de Free clairement ?
Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 16:53    Sujet du message: Re: Comment voir si l'on est eligible Free Fibre sur un site Re: Comment voir si l'on est eligible Free Fibre sur un site 106311 98561 Répondre en citant

fgd69 a écrit:
Bonjour, vieux client Free ADSL, j'ai quitté l'opérateur pour prendre la Fibre chez Orange.
Comme beaucoup ca marche mais c'est pas Free....
Bref Comme Free est en train de quadriller le quartier de Lyon où je suis je cherche a savoir si mon eligibilité Fibre Free est OK ou pas.
Mais les dégroupetest & cie ne prennent pas en compte Free et sur le site de Free rien n'est clair concernant l'eligibilité Fibre (ADSL ou Fibre ?????)
Pourriez vous me dire si un site permet de connaitre l'éligibilité Fibre de Free clairement ?
Merci par avance


Le mieux est a priori d'avoir la confirmation directement via le site de Free :
https://signup.free.fr/subscribe2014/

si vous avez déjà utilisé ce lien et qu'ils ne vous dit rien, c'est que vous n'etes pas éligibles ; et si vous avez encore des doutes, il faut les appeler, il vous le diront avec votre adresse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 17:08    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

C'est très simple, avant le choix du forfait, c'est écrit :
Citation:
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique

Référence de connexion
L'adresse postale
Si vous disposez déjà d'un boitier Fibre dans votre logement (PTO* ), Merci de saisir sa référence (format FI-XXXX-XXXX):

(*) PTO: Point de Termination Optique. Ceci est le boîtier placé dans votre logement permettant de connecter votre modem Optique.


Autrement, c'est mort !
Je vous souhaite bien de la chance. Allez donc jouer à loto, vous aurez plus de chances de gagner !

Sinon personnellement je n'ai aucune référence sur aucun des deux boîtiers dans l'appartement. Galère en perspective...
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 17:20    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

C'est Free qui vous contactera par téléphone pour la migration... PDT_Aliboronz_04  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgd69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 156
 
285 points

fgd69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 17:37    Sujet du message: 67107 60987
Répondre en citant

globo75 a écrit:
C'est Free qui vous contactera par téléphone pour la migration... PDT_Aliboronz_04


je ne peut pas migrer puisque je les ai quitté .... Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@gik
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 144
 
1431 points

M@gik, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 17:44    Sujet du message: 104475 96972 Répondre en citant

Bonjour,

as tu regardé via François 04 ou Serge 31 si tu avais un NRO Free en

service à proximité de chez toi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgd69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 156
 
285 points

fgd69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 17:48    Sujet du message: 67107 60987
Répondre en citant

M@gik a écrit:
Bonjour,

as tu regardé via François 04 ou Serge 31 si tu avais un NRO Free en

service à proximité de chez toi?


Oui ca c'est OK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@gik
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 144
 
1431 points

M@gik, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 17:56    Sujet du message: 104475 96972 Répondre en citant

Après comme tu n'es plus client Free il faut je pense que tu fasses une

simulation d'inscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 18:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir


+ 1 avec UserFBX

et n images ce que tu devrais trouver si tu es éligible lorsque tu testes ton numéro de téléphone. Mieux de tester le numéro de téléphone (numéro géographique de la ligne) car pour l'adresse si ligne active (et c'est le cas) la réponse risque ne de pas donner le bon résultat puisque Free ne va pas dévoiler les lignes encore actives.

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_150125-Free-suis-je-eligible-Fibre-optique-avec-Freebox-tester-son-adresse-option-migration.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xamari-leretour
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2014
Messages: 19
 
2772 points

xamari-leretour, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 19:01    Sujet du message: 96661 89943 Répondre en citant

Moi, ce qui m'énerve chez Free, c'est qu'ils ont signé un contrat de mutualisation avec Orange pour la Fibre et qu'ils ne proposent RIEN!!!
Orange a fibré mon immeuble, ils m'ont appelé a plusieurs reprises pour me proposer un forfait: pour l'instant je suis à 70 méga en VDSL2 et leur Fibre à 100 méga n'est pas plus avantageuse
POURQUOI Free NE PROPOSE RIEN????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 20:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

xamari-leretour a écrit:
POURQUOI Free NE PROPOSE RIEN????

çà va venir, pour les Zones moyennement denses avec le réseau Orange.

On voit quelques abonnés de connectés en FFTH en ZMD, donc çà bouge , mais oui je sais çà bouge très lentement..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Mer 24 Fév 2016, 21:06    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

çà va venir, pour les Zones moyennement denses avec le réseau Orange.

Apparemment radio-moquette dit que les ZMD sont considérées comme officiellement ouvertes chez Free (c'est-à-dire plus en beta test). Une information à prendre avec des pincettes bien évidemment mais j'y crois assez je dois dire, même si je m'attendais à un démarrage plus visible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 25 Fév 2016, 8:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Peut-être possible sur certaines agglomérations , mais non ce n'est pas général à toutes les ZMD (çà c'est certain )
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Ven 26 Fév 2016, 8:07    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

chez nous a Carcassonne ils sont en travaux jusqu au mois d avril pour poser la Fibre alors espérons que ce sera bon pour cette été et que Free vas réagir en nous la proposant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 16:39    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

globo75 a écrit:
C'est Free qui vous contactera par téléphone pour la migration... PDT_Aliboronz_04


On peut les attendre encore
Mon immeuble est fibré depuis Vendredi par Orange ;il faudra au mieux attendre 3 mois avant l'appel de Free au pire bien plus
Suis dégoûté .
Orange aurait-il des abonnements Fibre sans box.
Je pourrais dans ce cas en souscrire en attendant Free
A Besançon nous sommes en ZMD et pas d'info sur les travaux de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox