Bernard063 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2016, 13:17 Sujet du message: Résiliation mail
Résiliation mail119994110702
Bonjour,
Ayant résilié Free depuis Mai 2014, je croyais que mon adresse mail l'avait été également.
Or, elle ne l'a pas été et pire que ça elle a été piratée puisque certains de mes contacts la reçoive avec une pièce jointe pour le moins douteuse.
J'ai écris à Free qui m'a répondu en me disant qu'étant rattachée à une autre adresse ils ne pouvaient pas la supprimer, ce qui n'est pas vrai.
Et d'autre part, le plus grave à mon avis, est qu'ils se sont trompés de personne car le nom figurant dans la lettre n'est pas le mien.
D'aprés vous que puis je faire ?
Je vous remercie.
GG, Posté le: Mer 24 Fév 2016, 16:59 Sujet du message:
1209010727
bref vous résiliez Free en 2014 et vous vous inscrivez sur UF en décembre 2015 ? la nostalgie ?
Et ensuite il vous arrive un gros malheur, la boite mail piratée (surement la faute à Free).
Et Free qui ne peut pas vous tirer de là.
Quelle histoire !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum