Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free s'endort

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
veve
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

909 points

veve
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2007, 23:22    Sujet du message: Free s'endort Free s'endort 1307 1335
Répondre en citant

Bonsoir, je trouve que Free s'endort ! Ca fait des mois que nous n'avons pas eu de nouveaux services ou autres ! On ne sait pas où en est le déployement de la Fibre, l'arrivée de nouvelles chaines (ART Channel, 5...) les services (jeux et utilisation de la télécommande la plus chere du marché!). Je pense que le départ de Michael a stoppé beaucoup de chose ! Alors ou en sommes nous? devons nous passer chez 9 pour avoir des nouveautés maintenant? Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 0:40    Sujet du message: Re: Free s'endort Re: Free s'endort 3180 2934 Répondre en citant

veve a écrit:
Ca fait des mois que nous n'avons pas eu de nouveaux services ou autres !

Meuh non !!! tu n'as pas lu les dernières infos toi !!!

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=57740#57740
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 1:02    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En fait, je pense que veve voulait sans doute dire qu'on n'a plus eu droit à un ou plusieurs missiles depuis pas mal de temps, comme ce fut le cas avec TV perso, l'ajout de nouvelles destinations au forfait téléphonique, ou encore le PHYR il y a quelques mois...

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 8:29    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

en meme temps cela deveint de plus en plus difficile de trouvé des idées qu'on puisse mettre en place sur un reseau ADSL et aplicable pour l'ensemble des internautes Exclamation  
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 10:35    Sujet du message: Re: Free s'endort Re: Free s'endort 3458 3206 Répondre en citant

veve a écrit:
Bonsoir, je trouve que Free s'endort ! Ca fait des mois que nous n'avons pas eu de nouveaux services ou autres ! On ne sait pas où en est le déployement de la Fibre, l'arrivée de nouvelles chaines (ART Channel, 5...) les services (jeux et utilisation de la télécommande la plus chere du marché!). Je pense que le départ de Michael a stoppé beaucoup de chose ! Alors ou en sommes nous? devons nous passer chez 9 pour avoir des nouveautés maintenant? Sad

ah? Et que propose le neuf comme nouveautés ? Ah oui, I-Concerts HD et Nolife, qui sont dispos chez Free depuis des lustres.... Wink La situation est plus complexe que vous le pensez. Free ne lance pas seulement des services pour faire plaisir à ses abonnés, mais c'est aussi une stratégie de recrutement et une façon de faire mieux, sinon au moins aussi bien que ce fait la concurrence. En ce moment Free recrute bien (cf francois04.free.fr) et la concurrence ne propose rien comme nouveau service (la musique illimité chez Alice, bof bof quand on voit les contraintes....). Et puis il faut tenir compte de la durée de vie de la Freebox HD. Si Free sort tous les services que peut proposer la box d'un coup, que feront-ils dans 6 mois ? 1 an ? Ils ne peuvent pas non plus proposer une nouvelle box tous les 6 mois (surtout que techniquement la Freebox HD est encore au top et le restera encore au moins jusqu'à fin 2008).

Et pour finir, ce n'est pas parce que Free ne dit rien qu'ils ne bossent... La Fibre optique, mais aussi la 3G et le Wimax sont des énormes chantiers. Ca se fait pas aussi facilement que rajouter une chaine sur le bouquet....

tiqtak
Hobbit de L'Univers

1 points

tiqtak, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 19:10    Sujet du message: 5138 4624 Répondre en citant

On se doute que Free continue à travailler sur de gros chantiers mais cela n'empêche pas qu'on ait le sentiment que la stratégie de Free a changé. Les annonces sont moins nombreuses et pour les Geek qui ont choisi ce FAI pour son côté novateur, on a tendance à être déçus. Certaines nouveautés ne doivent pas être très compliquées à mettre en oeuvre comme le PIP par exemple. Petit missile mais appréciable. A quand une nouvelle annonce ? Peut on espérer quelque chose pour les fêtes de fin d'année ?  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 19:22    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

bertrand_034 a raison lorsqu'il dit qu'on presqu'à la saturation avec l'ADSL...
Cette technologie arrive à bout de souffle et c'est vrai qu'on ne peut plus trop faire d'innovations, les innovations qui restent concerneront donc sans doute la fbx hd; moi je suis sûr que pour les fêtes de noêl et de nouvel an aura du bon, je vois bien l'activation des JVs sur la fbx hd pour la fin d'année ou le début d'année; si ce n'est pas le cas, alors tanpis... y aura sûrement quelque chose d'autre...

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: