mediactus (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
mediactus (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 13:02 Sujet du message: Nouveau site médias
Nouveau site médias
129037
118963
|
|
|
Bonjour à tous,
Lecteur assidu de ce forum depuis plusieurs années, et de très nombreux autres sites dédiés aux médias, je voulais signaler à tous les utilisateurs de forum, la naissance d'un nouveau site: Médiactus, www.mediactus.fr !
Je vous invite donc à vous y rendre, et découvrir ses contenus, sa page guide des programmes, recensant près de 25 EPG de bouquets français et européens. L'accueil se fait en musique, Médiactus ayant fait le choix de la CIBLE RADIO pour vous accompagner !
Je vous encourage surtout nombreux comme ici, à participer au forum qui cherche à être le plus complet possible et attend avec impatience vos participations écrites.
Pendant un mois environ, le site est en version Béta, afin de constater différents soucis techniques rencontrés éventuels et modifications à y apporter. Ne soyez pas surpris du chargement initial de l'index qui peut dépasser les 15 secondes, on travaille dessus pour alléger tout ça. Ni des adresses de pages un peu complexes mais provisoires.
N'hésitez pas enfin à remonter des infos, des soucis sur le site, vos idées aussi, on est très preneur, le but c'est de réunir, toutes celles et ceux que les médias et technologies associées passionnent !
Merci à toutes et tous pour votre éventuelle visite et participation. Longue vie à Univers Freebox.
Amicalement,
Stéphane
|
|
TheHand
Hobbit de L'Univers

|
TheHand, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 16:02 Sujet du message:
50050
45154
|
|
|
Salut et bon lancement
Premières remontées :
Va falloir revoir la police (taille/couleur), là c'est illisible.
La musique :
Pour ceux qui aiment : elle coupe dès qu'on va sur un article
Pour ceux qui n'aiment pas : il ne faut pas la proposer d'emblée, si on coupe elle revient malgré tout dès un retour à l'accueil
|
|