waterblaze (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2016, 22:57 Sujet du message: Module Wifi qui tombe fréquemment
Module Wifi qui tombe fréquemment35593299
Bonsoir à tous,
J'ai une fb revolution v6 en 3.3.0 et de manière très fréquente le module Wifi tombe part terre, c'est à dire que tous mes appareils sont déconnectés, que le SSID du Wifi reste visible mais impossible de s'y reconnecter.
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de désactiver via le menu de la box le Wifi sur la box puis de le réactiver.
Contender, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 11:25 Sujet du message:
10704599189
waterblaze a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Le Wifi est il paramètre coté box avec le wpa2 psk/aes ?
Oui tout à fait. Faut pas ?
J'avais le même soucis, c'etait causé par le parametrage automatique du canal Wifi, je l'ai forcé sur un canal et depuis plus trop de problemes _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
alikante, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 14:52 Sujet du message: Re: Module Wifi qui tombe fréquemment
Re: Module Wifi qui tombe fréquemment3732033198
waterblaze a écrit:
Bonsoir à tous,
J'ai une fb revolution v6 en 3.3.0 et de manière très fréquente le module Wifi tombe part terre, c'est à dire que tous mes appareils sont déconnectés, que le SSID du Wifi reste visible mais impossible de s'y reconnecter.
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de désactiver via le menu de la box le Wifi sur la box puis de le réactiver.
Des idées pour régler ce problème ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai souvent eu des soucis de stabilité en Wifi même en changeant de canal, comme j'habite dans un immeuble où les locataires sont quasiment tous connectés sans parler de l'usage de appareils électroniques, les interférences étaient fréquentes. J'ai fini par choisir l'option filaire en Ethernet et depuis plus aucun souci..
Freeboooox, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 14:59 Sujet du message: Re: Module Wifi qui tombe fréquemment
Re: Module Wifi qui tombe fréquemment10450096995
alikante a écrit:
Bonjour,
J'ai souvent eu des soucis de stabilité en Wifi même en changeant de canal, comme j'habite dans un immeuble où les locataires sont quasiment tous connectés sans parler de l'usage de appareils électroniques, les interférences étaient fréquentes. J'ai fini par choisir l'option filaire en Ethernet et depuis plus aucun souci..
Bonjour,
J'utilisais un routeur Wifi TP-link quand j'étais abonné Freebox et je capte dans mon logement pas loin de 30 réseaux Wifi et aucun soucis de stabilité.
Le module Wifi de la Freebox est quand même un peu faiblard comme tout les modules de toutes les box d'ailleurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum