Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit Internet Free instable

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
CrayZix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

CrayZix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 23:08    Sujet du message: Débit Internet Free instable Débit Internet Free instable 128892 118827
Répondre en citant

Bonsoir, je possède la Freebox Revolution et je dispose d'un debit descendant de 5 Mbps en moyenne, il y'a quelques mois j'ai changé de Canal et sa avais bien amélioré la connexion je pouvais monté jusqu'à 10 Mbps en débit descendant avant je ne pouvais pas (tout les test ont été fait en Wifi).
Alors le problème dans tout sa c'est que la connexion est instable l'après midi je peux être a 10 Mbps et le soir a 2mbps, je regarde souvent des série ou bien des matchs en streaming et la par exemple ce soir je dois regarder un match en mauvaise qualité qui peux beuguer parfois alors que demain je pourrais peut-être regarder mon match en HD.
J'aimerais savoir si il y'avais une solution pour sa parce que sa deviens énervant.
Merci d'avance pour votre aide Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 23:22    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour info dès que tu allume le Player pour la TV sur ne chaine HD, ça réserve de 6 à 8 Mbps pour la TV.

Donc quand d'autres membre de la famille regardent la TV, ils ne te reste plus grand chose pour ton match.

Si coté TV vous regardez exclusivement de la TNT, il faut parametrer le Player sur le flux TNT pour que la bande passante soit préservée.

CrayZix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

CrayZix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 23:26    Sujet du message: 128892 118827
Répondre en citant

Ah oui quand même sa prend beaucoup pour la TV, ba l'ai un debit de 2 Mbps et personne ne regarde la TV, sinon sur la TV je ne regarde pas que la TNT  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 23:29    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

CrayZix a écrit:
Ah oui quand même sa prend beaucoup pour la TV, ba l'ai un debit de 2 Mbps et personne ne regarde la TV, sinon sur la TV je ne regarde pas que la TNT

Eteint complètement le Player et fat un test de débit
Pourras tu poster les stat xDSL pour voir le debit de synchro ?

CrayZix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

CrayZix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 23:32    Sujet du message: 128892 118827
Répondre en citant

Si j'eteint le Player je ne pourrais pas faire de test vu qu'il n'y aura plus de connexion, non ? Sinon comment faire pour faire ce tesr ? (Je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui est réseau)  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 23:46    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

tu as la Freebox revolution.

c'est le Server qui te permet d'avoir Internet (le Server c'est celui qui affiche l'heure)

Le Player lui c'est celui qui te permet d'avoir la TV et il n'a pas d'afficheur. Donc il faut l'éteindre.

Pour les stat xDSL, il faut aller dans Freebox OS via l'adresse https://mafreebox.freebox.fr ensuite aller dans la rubrique stat xDSL

ensuite tu prend une photo , tu masques ton IP et tu la poste ici

Pour le test de débit, utilise le site Speedtest

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 7:19    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Les Speedtests par Wifi ne sont pas représentatif . Comme dit freeboooox va sur mafreeboxOS et donne nous tes Stats xDSL.

Bonne Journée.

CrayZix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

CrayZix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2016, 13:29    Sujet du message: 128892 118827
Répondre en citant

Voilà je pense que c'est sa que vous me demandiez

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 14:26    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Alors vous avez 12 Mbps en synchronisation et vous pouvez avoir encore plus en changement le réglage du ping ce qui fera passer la marge de bruit de 7 à 5 db.

Est ce que vous avez fait le test de débit, Player éteint ?

A mon avis quand vous avez un soucis, c'est que vous regardez la TV et que vous enregistrez en même temps une autres émission ce qui ne laisse pas grand chose pour le net vu votre débit de synchronisation.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: