CrayZix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 23:08 Sujet du message: Débit Internet Free instable
Débit Internet Free instable128892118827
Bonsoir, je possède la Freebox Revolution et je dispose d'un debit descendant de 5 Mbps en moyenne, il y'a quelques mois j'ai changé de Canal et sa avais bien amélioré la connexion je pouvais monté jusqu'à 10 Mbps en débit descendant avant je ne pouvais pas (tout les test ont été fait en Wifi).
Alors le problème dans tout sa c'est que la connexion est instable l'après midi je peux être a 10 Mbps et le soir a 2mbps, je regarde souvent des série ou bien des matchs en streaming et la par exemple ce soir je dois regarder un match en mauvaise qualité qui peux beuguer parfois alors que demain je pourrais peut-être regarder mon match en HD.
J'aimerais savoir si il y'avais une solution pour sa parce que sa deviens énervant.
Merci d'avance pour votre aide
CrayZix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 23:32 Sujet du message:
128892118827
Si j'eteint le Player je ne pourrais pas faire de test vu qu'il n'y aura plus de connexion, non ? Sinon comment faire pour faire ce tesr ? (Je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui est réseau)
Freeboooox, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 14:26 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Alors vous avez 12 Mbps en synchronisation et vous pouvez avoir encore plus en changement le réglage du ping ce qui fera passer la marge de bruit de 7 à 5 db.
Est ce que vous avez fait le test de débit, Player éteint ?
A mon avis quand vous avez un soucis, c'est que vous regardez la TV et que vous enregistrez en même temps une autres émission ce qui ne laisse pas grand chose pour le net vu votre débit de synchronisation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum