hadjime31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2016, 21:34 Sujet du message: Numérotation des chaines: classement illogique
Numérotation des chaines: classement illogique122558113072
Pourquoi Freebox est la seule a nous proposer des thématiques tres illogique.Je propose donc aux responsables de créer des thématiques logiques facon canalsat.les généralistes, Cinéma, docu,enfants, musiques, infos car c a ne rien y comprendre tout y est mélangé
frederic76, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 22:46 Sujet du message: Re: numérisation des chaines
Re: numérisation des chaines6727861148
hadjime31 a écrit:
Pourquoi Freebox est la seule a nous proposer des thématiques tres illogique.Je propose donc aux responsables de créer des thématiques logiques facon canalsat.les généralistes, Cinéma, docu,enfants, musiques, infos car c a ne rien y comprendre tout y est mélangé
tu sais que tu peux parfaitement faire des bouquets personnalisé de tes propres chaines de ton abonnement. je veux dire par là que sur tes admettons 200 chaines où par exemple TF1 est sur le canal 1, w9 sur la 9, bfm TV sur la 15 etc, tu peux faire un bouquet personnalisé pour renumeroter cela, reorganiser quoi, et donc faire par exemple en sorte que w9 soit non plus sur la 9 mais sur la n°1, bfm sur la n°2, TF1 sur la 178...
tu peux aussi creer divers bouquets au sein de ton abonnement que tu peux nommer par exemple enfant ou autre de ton choix, où tu peux mettre que ce qui t'interesse dans un bouquet de chaine personnalisé. dans un autre d'autres chaines personnalisée...
et tout ca dans l'ordre et le nombre de chaines que tu veux
et de mémoire il est meme possible de mettre aussi un controle parental dessus pour les enfants pour qu'ils n'aient accès qu'à par exemple es chaines de dessin animé ou que la grand mere n'est droit qu'aux télé achat ou feu de l'amour !
pascal43, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 23:45 Sujet du message: Re: numérisation des chaines
Re: numérisation des chaines8622180280
[quote="frederic76"]
hadjime31 a écrit:
tu sais que tu peux parfaitement faire des bouquets personnalisé de tes propres chaines de ton abonnement. je veux dire par là que sur tes admettons 200 chaines où par exemple TF1 est sur le canal 1, w9 sur la 9, bfm TV sur la 15 etc, tu peux faire un bouquet personnalisé pour renumeroter cela, reorganiser quoi, et donc faire par exemple en sorte que w9 soit non plus sur la 9 mais sur la n°1, bfm sur la n°2, TF1 sur la 178...
tu peux aussi creer divers bouquets au sein de ton abonnement que tu peux nommer par exemple enfant ou autre de ton choix, où tu peux mettre que ce qui t'interesse dans un bouquet de chaine personnalisé. dans un autre d'autres chaines personnalisée...
et tout ca dans l'ordre et le nombre de chaines que tu veux
et de mémoire il est meme possible de mettre aussi un controle parental dessus pour les enfants pour qu'ils n'aient accès qu'à par exemple es chaines de dessin animé ou que la grand mere n'est droit qu'aux télé achat ou feu de l'amour !
pas avec la Mini 4K ont peut pas renumérotés les chaines!!
apres peut être qu'avec une app tiers ou autre il est possible d'avoir quelque chose d'assez approchant.
P.S. : quand on demande de l'aide, il est mieux d'indiquer un max d'info, ici la version de Freebox aurait été interessant et là je viens d'apprendre que la Mini 4K n'a pas toutes les fonction d'interfaces que la v6
frederic76, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 23:53 Sujet du message:
6727861148
tu peux aussi suivre et ajouter un commentaire pour montrer de l'interet à cette demande là https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18714 cela sera plus utile qu'ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum