kevlar 21 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2016, 10:00 Sujet du message: Gestion de la durée des enregistrements
Gestion de la durée des enregistrements4958444722
Bonjour,
Voilà mon problème a sûrement déjà été posé, (désolé).
J'ai un disque dur externe pour les enregistrements, quand je veux programmer un enregistrement longue durée, c'est à dire supérieur à à 2heures, la Free box bride l'enregistrement à 2h03.
A part les marges d'enregistrement (ce qui n'a rien à voir) je n'ai trouvé aucun réglage susceptible de m'aider.
J-Loo, Posté le: Sam 27 Fév 2016, 11:32 Sujet du message: Re: Gestion de la durée des enregistrements
Re: Gestion de la durée des enregistrements108215100235
kevlar 21 a écrit:
J'ai un disque dur externe pour les enregistrements, quand je veux programmer un enregistrement longue durée, c'est à dire supérieur à à 2heures, la Free box bride l'enregistrement à 2h03.
A part les marges d'enregistrement (ce qui n'a rien à voir) je n'ai trouvé aucun réglage susceptible de m'aider.
C'est sans doute que ton disque dur est formaté en FAT32, ce qui limite la taille des fichiers à 4 Go. Il vaudrait mieux que tu le formates depuis Freebox OS dans un autre format.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum