ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2016, 20:02 Sujet du message: Créer adresse mail avec nom domaine Freebox OS: possible ?
Créer adresse mail avec nom domaine Freebox OS: possible ?1771715355
Il y a quelques temps, on nous a proposé d'obtenir un nom de domaine gratuit. Merci Free, j'ai pris et choisi mon nom de domaine : machin.Freebox OS.fr
Question :
Peut-on se créer un adresse email et comment la gérer ricardo@machin.Freebox OS.fr
Question 2 :
Peut-on créer un site Web avec ce nom de domaine, et, si oui, comment doit-on le gérer
Merci. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
loggoi, Posté le: Dim 28 Fév 2016, 21:55 Sujet du message: Re: Créer adresse mail avec nom domaine Freebox OS : possible
Re: Créer adresse mail avec nom domaine Freebox OS : possible34583206
ricardo24 a écrit:
Il y a quelques temps, on nous a proposé d'obtenir un nom de domaine gratuit. Merci Free, j'ai pris et choisi mon nom de domaine : machin.Freebox OS.fr
Question :
Peut-on se créer un adresse email et comment la gérer ricardo@machin.Freebox OS.fr
Question 2 :
Peut-on créer un site Web avec ce nom de domaine, et, si oui, comment doit-on le gérer
Merci.
Ce n'est pas un nom de domaine gratuit, il permet uniquement d'accéder à Freebox OS en mode sécurisé.
ricardo24 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 1:41 Sujet du message:
1771715355
Merci, le nom et les termes sont trompeurs :
"nom de domaine" : ?
Pourquoi avoir le choix d'en prendre plusieurs ? Ça sert à quoi ? _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum