Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Écran noir sur certaines chaîne, avec la Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tilt88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 5
 
5 points

tilt88
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2016, 18:32    Sujet du message: Écran noir sur certaines chaîne, avec la Mini 4K Écran noir sur certaines chaîne, avec la Mini 4K 128271 118260
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous, pour savoir si beaucoup de gens ont le même souci que moi avec la Mini 4K. C'est à dire: un écran noire sur TF1, M6, W9, guilli. Et pour résoudre se problème je suis obligé de redémarré ma Freebox.

Le service technique de Free, m'a dit qu'il y avait un ticket d'incident général d'ouvert pour ce problème. (Bien entendu, il est impossible de vérifié leur dire)

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 27 Fév 2016, 20:39    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de vider le cache de l'appli Freebox TV. On ne sait jamais, ça évite un redémarrage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tilt88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 5
 
5 points

tilt88
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2016, 21:18    Sujet du message: 128271 118260
Répondre en citant

D'accord, comment faut-il que procède?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 27 Fév 2016, 21:21    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Il faut aller dans paramètres, ensuite Appli et sélectionner l'appli Freebox TV.

Puis dans les choix, tu as vider le cache, ou sinon forcer l’arrêt et ensuite la relancer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 28 Fév 2016, 1:15    Sujet du message: Re: Ecran noir sur cetraines chaîne, avec la Mini 4K Re: Ecran noir sur cetraines chaîne, avec la Mini 4K 108215 100235 Répondre en citant

tilt88 a écrit:
Le service technique de Free, m'a dit qu'il y avait un ticket d'incident général d'ouvert pour ce problème. (Bien entendu, il est impossible de vérifié leur dire)

Oui, il y a plusieurs signalements sur dev.Freebox.fr et depuis longtemps. Videz le cache du Player Mini 4K (voir la procédure ici).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1994 points

Edox, Posté le: Dim 28 Fév 2016, 9:56    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Non tu n'es pas le seul.
Le problème est signalé depuis presque un an: https://dev.Freebox.fr/bugs/task/16618

Mais visiblement Free n'a pas l'air pressé de régler le problème... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tilt88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 5
 
5 points

tilt88
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2016, 10:56    Sujet du message: 128271 118260
Répondre en citant

A oui en effet, du coup quand Free me dit le problème est connu depuis quelques semaines, il se moque bien de moi.
Je sent que pour demandé un dédommagement je vais bien galérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 28 Fév 2016, 11:04    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

tilt88 a écrit:
Je sent que pour demandé un dédommagement je vais bien galérer

Perds pas ton temps, tu n'auras rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tilt88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 5
 
5 points

tilt88
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2016, 11:29    Sujet du message: 128271 118260
Répondre en citant

c'est mal me connaître Wink. Un bon spam de leur fax et ils prennent en compte ma demande. Sur 2015 je doit être à 5mois de remboursement au total.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1994 points

Edox, Posté le: Lun 29 Fév 2016, 12:27    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Moi j'ai fait une croix sur le fait que Free corrige ca rapidement.
J'ai investit dans une antenne râteau, et je bascucle sur la TNT quand les chaines ne marchent pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lola38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2016
Messages: 1
 
1 points

Lola38, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 18:15    Sujet du message: 128650 118597 Répondre en citant

J'ai le même problème avec ma 4 K, le seul remède c'est de basculer en paramétrage usine, quand on perd les chaine, bien entendu cela prend beaucoup de temps (...)

J'en peux plus de cette 4K Crying or Very sad et lorsque j'appelle pour un geste commercial, on me dit : "madame il faut écrire"voilà super la plateforme au Maroc (...) où on vous prend pour des "cons"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 19:19    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Lola38 a écrit:
J'ai le même problème avec ma 4 K, le seul remède c'est de basculer en paramétrage usine, quand on perd les chaine, bien entendu cela prend beaucoup de temps (...)

Vider le cache suffit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 19:35    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Bonsoir,

Vous pouvez aussi vider le cache en fessant un appuie long sur le bouton marche / arrêt. Un Pop-UP apparaît avec soit annuler, soit éteindre. Vous faite éteindre.

Une fois la box éteinte, relancer la box avec le bouton marche arrêt, ça re-fonctionne.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tilt88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2016
Messages: 5
 
5 points

tilt88
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 18:41    Sujet du message: 128271 118260
Répondre en citant

Pour les remboursements suffit d'envoyer plusieurs fax Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox