tilt88 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2016, 18:32 Sujet du message: Écran noir sur certaines chaîne, avec la Mini 4K
Écran noir sur certaines chaîne, avec la Mini 4K128271118260
Bonjour,
Je viens vers vous, pour savoir si beaucoup de gens ont le même souci que moi avec la Mini 4K. C'est à dire: un écran noire sur TF1, M6, W9, guilli. Et pour résoudre se problème je suis obligé de redémarré ma Freebox.
Le service technique de Free, m'a dit qu'il y avait un ticket d'incident général d'ouvert pour ce problème. (Bien entendu, il est impossible de vérifié leur dire)
J-Loo, Posté le: Dim 28 Fév 2016, 1:15 Sujet du message: Re: Ecran noir sur cetraines chaîne, avec la Mini 4K
Re: Ecran noir sur cetraines chaîne, avec la Mini 4K108215100235
tilt88 a écrit:
Le service technique de Free, m'a dit qu'il y avait un ticket d'incident général d'ouvert pour ce problème. (Bien entendu, il est impossible de vérifié leur dire)
Oui, il y a plusieurs signalements sur dev.Freebox.fr et depuis longtemps. Videz le cache du Player Mini 4K (voir la procédure ici).
tilt88 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2016, 10:56 Sujet du message:
128271118260
A oui en effet, du coup quand Free me dit le problème est connu depuis quelques semaines, il se moque bien de moi.
Je sent que pour demandé un dédommagement je vais bien galérer
Moi j'ai fait une croix sur le fait que Free corrige ca rapidement.
J'ai investit dans une antenne râteau, et je bascucle sur la TNT quand les chaines ne marchent pas.
Lola38, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 18:15 Sujet du message:
128650118597
J'ai le même problème avec ma 4 K, le seul remède c'est de basculer en paramétrage usine, quand on perd les chaine, bien entendu cela prend beaucoup de temps (...)
J'en peux plus de cette 4K et lorsque j'appelle pour un geste commercial, on me dit : "madame il faut écrire"voilà super la plateforme au Maroc (...) où on vous prend pour des "cons"
J-Loo, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 19:19 Sujet du message:
108215100235
Lola38 a écrit:
J'ai le même problème avec ma 4 K, le seul remède c'est de basculer en paramétrage usine, quand on perd les chaine, bien entendu cela prend beaucoup de temps (...)
Nico33480, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 19:35 Sujet du message:
6817061982
Bonsoir,
Vous pouvez aussi vider le cache en fessant un appuie long sur le bouton marche / arrêt. Un Pop-UP apparaît avec soit annuler, soit éteindre. Vous faite éteindre.
Une fois la box éteinte, relancer la box avec le bouton marche arrêt, ça re-fonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum